Nicknack Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour. Donc comme l'indique le titre, je voulais savoir s'il était possible d'affecter un modérateur/admin supplémentaire pour les demandes de grade pour devenir citoyen. En effet, il y a des candidatures datant jusqu'au 9 février qui n'ont toujours pas été réglées, et il y a a l'heure actuelle plus de deux pages de candidatures de citoyens à régler. D'où ma requête. Attention, mes observations n'ont absolument rien contre Kepsyn, qui s'occupe des candidatures, je me doute bien qu'il a une vie, et qu'il n'a pas forcément de temps pour ça. Merci. Nicknack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il me semble que le temps d'attente, donc la patience, fait partit de la demande pour devenir citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicknack Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ça oui, j'en suis bien conscient, mais je doute que ça soit voulu. j'ai été plus loin dans les archives des demandes de citoyenneté, et j'ai vu que certaines demandes étaient réglés en 2-3, 5 jours voire une semaine mais rarement plus. J'en déduis donc que c'est par manque de temps que Kepsyn règle moins de candidatures, mais encore une fois, je comprends tout à fait et je ne critique pas cette situation. C'est juste une proposition, si cela ne peut pas se faire, et bien tant pis, nous attendrons, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut Nicknack, je t'invite à lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=5430. Même question et Kepsyn y a répondu. Faut prendre notre mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicknack Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut jojotopaz. Merci pour le lien, je n'avais pas vu ce post ! Toutes mes réponses sont dedans, sujet à lock/supprimer donc, et désolé pour la gêne occasionnée. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés