Aller au contenu

candidature Krystall76

Krystall76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Après une rapide conversation les azuréens, je viens ici me présenté.

Je suis Krystall76, de mon vrai nom Hugo, j'ai 25 ans, en fin d'étude et une petite expérience professionnelle rien de fou :P

Merci de trouver ci-dessous un lien vers ma présentation Paysans:

presentation-f923/presentation-krystall76-t61436.html

Au niveau du InGame, j'ai un esprit flegmatique avantageux en cas de débat et pour tout problème, je sais faire preuve de recul et d'intelligence, que ce soit en architecture et construction que pour dialogué avec des personnalités difficiles ou de grief.

Mon RP est assez simple mais fort d'ambition :

Krystall76 est un vagabond, provenant d'une île lointaine, inscrit sur aucune carte, sur aucun parchemin.

Apparue dans la forêt près de Stendel, personne ne connait son vrai nom mais il semble d'une grande intelligence et d'un charisme accepté et reconnu par toutes les personnes qui on croiser ses pupilles. Intriguant, fascinant et impressionnant à la fois, Krystall76 est un meneur né, doté d'une énergie positive et d'une capacité à regrouper les foules sans borne.

Après s'être fait soigné par une merveilleuse infirmière de Stendel, avec qui il entretien une relation discrète mais non moins passionnée, il se décidé à partir à la recherche de son passé.

Mais pour cela, aucune autre solution que d'acquérir un maximum de pouvoir et de faire parler de lui dans tout le royaume.

L'objectif, permettre au plus petit paysans d'avoir une chance de le reconnaitre et de pouvoir lui indiquer d'où il vient et de pouvoir lui donner des réponses sur qui il est réellement.

C'est une aventure, sans fin, bordée de grand questionnement et de remise en cause, dont l'aboutissement pourrait bien être la reconnaissance de beaucoup et la célébrité pour une capacité extraordinaire de propulser les plus grands royaumes encore plus hauts !

Acceptez moi parmi vous, vous ne serez pas déçu, je suis motivé et motivant, à l'écoute et force de proposition, ambitieux et humble au possible.

Je vous aimes déjà et j'admire cette ville, c'est la raison pour laquelle je me dois de proposer ma candidature.

Krystall76

Salut,

Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance.

(Avoir un micro n'est pas une obligation).

La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...