Aller au contenu

[Refusé]Candidature Sacrificajar

Monkeyse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

:book: Présentation IRL :

Je suis passé par le questionnaire paysan

Je suis une personne de 14 ans, ma passion, la Boxe, les jeux vidéos, et surtout minefield.

:book: Motivation à avoir ce rang :

Ma motivation d'être villageois, c'est d'acquérir le JOB de pêcheur ou de bucheron et surtout de

chevaucher des animaux avec une selle.

:book: RolePlay :

Sacrificajar jeune homme Cro-Magnon de minefield.

Il vivait avec son père et sa mère au milieu de mille espaces de Minefield.

Après longue réflexion Sacrificajar et son père voulus allez partir conquérir le monde.

Il embarcadère dans leur bateau et partir mes, il fut un jour ou il ne fit pas comme les autres jours, c'était la journée torrentielle.

Ce jour, il y avait des tempêtes et de très forte rafale.

Il fut la nuit et la tempête commença les éclairs fous drayer et les vagues faisaient couler les bateaux et certaines personnes sont mortes dans atroces souffrances !

Sacrificajar et son père avaient énormément de mal a avancé dans cette tempête puis une vague venait les éjecter de leur bateau.

Ils nager longtemps, longtemps jusqu le père lui dit, je vois une plage, il commença à nager plus vite même s'il était a bout de force.

Ils arrivent et lui et son père s'affalait sur la plage, dès qu'il arrive il plongeait dans le sommeil profond mes un surfeur les aperçus au loin donc il appela Robert le PNJ.

Du village donc robert les amena dans son géant palace qui se situer vers STENDEL.

Sacrificajar et son père se réveiller et il était totalement rétabli puis il prenait leur baluchon et partir pour d'autre péripétie.

Un jour, son père était a bout de force donc il dit à son fils, je te laisse tout seule.

Il n'était pas d'accord, car la maison était beaucoup trop loin et son père insister, et il a commencé à partir seule sans son père et très en colère, car il voulait que son père l'accompagne jusqu la mort.

Puis un jour sacrificajar arriva à NEW-STENDEL très heureux il voulais visiter ses espaces magnifiques en commençant par la faille a mislaid avec sont golem géant...

Un jour il vut la ville d'Azur il tombât sous le charme de cette ville absolument extraordinaire puis il regarda toutes ses maisons leur architecture...

Puis il voulait devenir Azuréen mes difficiles de devenir, car il allait être tout seul sans aucune personne de sa famille ça fut très dur, mes, il renonce, il voulait vraiment habiter dans cette ville.

Et depuis se tend SACRIFICAJAR na toujours eu aucune réponse ;)

Sacrificajar :D

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Tu as oublié de nous dire ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé et le rp est trop court par rapport à ce qui est demandé dans le topic "devenir villageois".

Lorsque tu présenteras une nouvelle candidature, fais attention à ces points et n'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation post quizz.

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...