kelomnia34 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai créé mon compte aujourd'hui et j'ai donc téléchargé le launcher. Je le lance, j'entre donc nom de compte et mdp minecraft (en fouillant sur le forum j'ai vu qu'il fallait pas mettre ceux de minefield) et la j'ai un message d'erreur : fatal error occured (4) : Address family not supported by protocol family : connect. Je me suis dit que le launcher c'était peut etre mal téléchargé et je l'ai du coup supprimé et téléchargé une 2e fois mais ce message d'erreur est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Une recherche forum sur "protocol family" t'aurait tout de suite indiqué la voie Salut ! Ce problème est souvent lié au malware Revelevent Knowledge ou "rlvknlg.exe", un type de virus que tu peux désinstaller via "Programmes et fonctionnalité" sur Windows (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités) Dans tout les cas -et comme a chaque fois que des malware peuvent etre en cause- je te conseil de scanner ton Ordinateur avec des logiciels comme Spybot ou anti-malwarebytes, afin de vérifier si tu n'as pas d'autres infections ou programmes douteux sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelomnia34 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci pour l'aide, j'ai trouvé ce malware, il est maintenant hors d'état de nuire x) fin bref ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 OK super ! Je lock alors ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés