vixwilli Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Je viens poster ma candidature de paysan. Commençons par un petit profil IRL: Je m'appelle William j'ai 17 ans , j'habite en Belgique ( Mhhhh les bonnes frites ) et je joue à Minecraft depuis 2 mois.J'ai connu le serveur par l'intermédiaire de B-b-b-bob Lennon . Au début je jouais tranquille dans mon petit monde solo mais je me suis dis,mais ca serait génial pour le RP ?! Et me voila donc en quête d'un serveur avec une bonne ambiance et de bons mods =P. Je suis tombé sur celui-ci.Après quelques jours de bugs dû à la version 1.3 et ayant testé pendant 2 jours le serveur en mode vagabond ( une pièce svp? ) j'ai décidé enfin de poster ma candidature pour accéder au rang de paysan. Voilà ^^ Merci d'avoir lu et à bientôt ( enfin peut-être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés