FeuTarse Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour/Bonsoir Dans ma grande sagesse j' ai eu l' idée d' instaurer de nouveaux grade dans la ville mais avant de le faire par pur dictature je préfère vous les proposer : Urbaniste : C' est 2 grades sont en faites juste pour Je4ns et Yanniches car c' est eux qui s' occupe du dessin des quartiers de la ville. Donc je voudrais savoir si vous êtes pour ou non. Héros Namnetes : Ce grade est un grade pour récompensé les joueurs les plus vieux et les plus actif de la ville ainsi que pour les distingués des nouveaux citoyens Pour l' obtenir il faut 6 mois d' ancienneté dans la ville sans aucun relâchement particulier ( genre chuis pas là 1 mois sur 2 ) Ce grade peut être bien entendu retiré pour une absence prolongé sans justification ou d' autres cas plus spécifique Bien entendu j' ai déjà la liste de ceux qui pourrais obtenir ce titre dont un qui n' est pluss parmis nous mais qui sans lui la ville n' aurait pas avancé de 75%. Bouffon de roi : C' est juste pour le type le plus chiant de la ville ^^ ( ca change chaque mois par une élection histoire de bien se marrer ) Alors qui est pour qui est contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je suis pour Pour les urbanistes j'attends de voir les dessins mais je leur fais confiance. J'exige de nommer moi meme mon bouffon A bientôt , Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je suis pour Pour les urbanistes j'attends de voir les dessins mais je leur fais confiance. J'exige de nommer moi meme mon bouffon A bientôt , Nutell On pourrais te nommer bouffon comme ca tu sera ton propre bouffon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ok c'est noté: Liste des bouffons' Septembre:Feutarse Octobre:Feutarse Novembre:yanniches le caniches Décembre Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Est-ce qu'on peut être bouffon sans être là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Est-ce qu'on peut être bouffon sans être là ? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 +1 Nutell ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ok c'est noté: Liste des bouffons' Septembre:Feutarse Octobre:Feutarse Novembre:yanniches le caniches Décembre Feutarse +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est officiel ? Je peux parler de ça dans le rp du Royaume alors ? Édit : 2ème compte-rendu incoming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est officiel ? Je peux parler de ça dans le rp du Royaume alors ? Édit : 2ème compte-rendu incoming. Non quand meme pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Roh. Tant pis. Je voyais bien le truc pourtant : Et Feutarse arriva sur son navire, son arme levée vers le ciel, resplendissant dans son nouvel habit de... bouffon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Roh. Tant pis. Je voyais bien le truc pourtant : Et Feutarse arriva sur son navire, son arme levée vers le ciel, resplendissant dans son nouvel habit de... bouffon. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés