Racine07 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je prévoyais laisser la place à un autre bucheron, mais ils ne semblent pas là. Donc, je prends la place bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je prévoyais laisser la place à un autre bucheron, mais ils ne semblent pas là. Donc, je prends la place bucheron. Merci mais j'y ai renoncé étant donné que je ne pourrai être présent ce week end là et puis je serai bien trop occupé avec la rentrée... Bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Une petite modification à eu lieux sur le poste original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'peux prendre la parcelle tisserand à la dernirère minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello, Comme il y a toujours la parcelle ingénieur (4) de libre j'aimerais la prendre en temps que Maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello, je voulais m'excuser pour ma parcelle vide au marché! Mais suite à un souci internet je n'arrive pas à jouer sur MF jusqu'à dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Très bon marché pour ma part. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés