Nameloth Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Un changement à eu lieux Le changemnet est indiqué en violet Il y a de cela un an, le projet de Port-Estroit était accepté. Les travaux débutèrent donc rapidement et la ville commença à grandir en s’embellissant jours après jours grâce à l’arrivée en ville de JMFaucher, Onclesam819 et plus tard par PILOUSHOOTER et Imouff. Le territoire s’étant vite rempli la ville s’est donc étendue pour augmenter les possibilités et les constructions. La ville a désormais un an, c’est pourquoi le 31 aout 2013 le conseil de Port-Estroit vous invite à venir dans sa cité. Au programme de la journée, pas de championnats et autres tournois de sports dangereux non ! Nous ferons simple, il y aura bien évidement un marché au nord de la place principale ainsi que des visites guidées couplées à l’historique de la ville. Dimanche, pour clôturer le marché, JMFaucher et la MFO vous proposeront un spectacle pyrotechnique de très grande envergure et préparé depuis déjà plusieurs jours. Le haut roi Nameloth en personne et le très célèbre chasseur de dragon PILOUSHOOTER vous proposeront une seule et unique représentation de leur grand concert (A ne surtout pas rater !) Liste des parcelles pour le marché : Parcelle 16 Armurier: FitchII Parcelle 20 Aventurier: Kolwako Parcelle 10 Bûcheron: Racine07 Parcelle 23 Enchanteur: yanniches Parcelle 19 Fermier: xaxicouzoulou Parcelle 15 Forgeron: loupon Parcelle 14 Forgeron: Napo50 Parcelle 18 Herboriste: Cackie Parcelle 24 Herboriste: Rownger711 Parcelle 7 Indigène à la con du Chaos: AnTho61 Parcelle 3 Ingénieur: Splendide Parcelle 4 Ingénieur: Parcelle 8 Joaillier: RyeMash Parcelle 22 Maçon: the_dionysos Parcelle 12 Menuisier: Viaduc Parcelle 13 Menuisier: napoleon59w Parcelle 17 Mineur: nico67880 Parcelle 25 Mineur: loc184 Parcelle 5 Outilleur: descamps Parcelle 6 Outilleur: florenziiii Parcelle 2 Pêcheur: MiniGoku Parcelle 1 Pêcheur: chinatso Parcelle 21 Souffleur de verre: Choup_94 Parcelle 11 Tavernier: lyoriu Parcelle 9 Tisserand: **Il est à noter que si des parcelles restent sans propriétaire le 31, n’importe quelle spé pourra y prendre place.** Nous vous remercions de votre visite, nous vous souhaitons une bonne journée et au 31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Y a une faute dans le titre : Port-Estroit fête ses un ans ! En faite c' est un an ( puisqu' il y a qu' une seule année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Y a une faute dans le titre : Port-Estroit fête ses un ans ! En faite c' est un an ( puisqu' il y a qu' une seule année ) Merci, une faute d'inattention :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Quoique tu prévois le 31 août (puisque le post est encore en cours de rédaction) j'y serai, ça me permettra de découvrir la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oh cool j'y serait aussi je pense et si il y a une parcelle pour un marche ou autres je réserve xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Super, j'y serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Port-Estroit, c'était la première innauguration que j'ai vus sur Minefield. Donc en aucun cas je ne manquerai son anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je serais là aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oh cool j'y serait aussi je pense et si il y a une parcelle pour un marche ou autres je réserve xD Enfait j'ai pas le choix d'y être, je fais partie de l'organisation du *** d'*******! PAS DE SPOIL !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oh cool j'y serait aussi je pense et si il y a une parcelle pour un marche ou autres je réserve xD Enfait j'ai pas le choix d'y être, je fais partie de l'organisation du *** d'*******! PAS DE SPOIL !! xD Trop tard, je sais de quoi tu parles... Loupon => Spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai pas compris loupon en quoi le fait que tu sois obliger de venir est un rapport avec mon message ? XD et puis j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura pour les commerçant je sens le truc bien pour les affaire et puis moi aussi je sais ce que nous cache loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'y serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu dis: J'y serais aussi je pense ! Moi j'ai pas e choix! C'tout ! ;D (Mais si jamais le marché est là je prends aussi une parcelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 moi on me dit jamais rien mais je peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ça ferait tâche si j'étais absent... Donc je serais présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Cool ! On va se marrer je le sens ! \O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 et bah si l'ambiance et le monde sont la, contez sur moi pour vous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Port-Estroit, s'étant nommée capitale de la pyrotechnie Minefieldienne, on veut un gros feux d'artifice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Les parcelles pour le marché sont maintenant disponible ! (pour une réservation, envoyé moi un MP ou poster sous ce poste !) -Nameloth- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je prend la parcelle numéro un ! ( pêcheur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je prends la parcelle 21 : Choup_94 - souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Parcelle 16 armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je pense qu'il risque d'y avoir du monde, et donc que cela risque d'être une soirée réussie et mémorable! Je serai présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Je prend la parcelle 12 (menuisier). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour Parcelle 22, maçon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés