swoordx Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, Aujourd'hui je suis la pour être accepté dans la communauté MineField, en tant que paysans. Ma présentation IRL : Je m’appelle : Steven, j'ai 13ans et ma passion sont les jeux vidéos (geek ^^), je passe la moiter de ma journée dessus. enfin bref. j'ai connue minefield car c'est l'un des plus grand serveur minecraft de france et je compte y faire ramener mes amis. _______________ J'adore surtout vos quête sur MineField ! ^^ ______________ Mes points fort dans minecraft : Mes points fort sont le Pvp le minage, et un peu fort en construction Mes points faible dans minecraft : je n'est aucun, enfin presque aucun point faible _____________ Depuis combien de temps je joue à minecraft : 3 et demi maintenant, (j'ai commencé à mes 10ans) _____________ Mon comportement envers d'autre joueur : Je suis quelqu'un de sympathique sauf, s'il ont se fou de ( ma ... ) de temps en temps je rage mais très rarement. ____________ Sur ce je compte être parmi-vous et m'amuser le plus souvent possible merci beaucoup ____________ Cordialement Swoordx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés