Nameloth Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ~ Marché de Ville ~ Je souhaite organiser un marché pour les un an de Port-Estroit qui aura lieux samedi le 31 Août 2013 et Dimanche le 1e septembre. Type : Marché classique Ville : [stendel] Port-Estroit Localisation : [stendel] x: -2075 y: 70 z: -864 Accès : Splash (stendel -> refuge de pan -> Port-Estroit) Parcelles : 25 parcelles à la discrétion tu commerçant Protection : Cubo + sous cubo Aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Hey ! Port-Estroit ayant déjà organisé un marché en mars, celui-ci ne pose pas non plus de problème, je valide. Vous faudra-t-il des enseignes commerçantes ? Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui, deux de chaque spé. Je met un coffre dans le cubo pour y m'être les enseignes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés