TheGaudis Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Présentation: Tout d’abord voici mon lien de candidature paysanne(une rareté de nos jours): http://www.minefield.fr/forum/post260661.html#p260661%20. Je suis toujours Alsacien, j’ai 16 ans et mesure 1m80. Je vais passer en 1er SSI. Donc passioné d’informatique, de mécanique et d’éléctronique. Mon temps libre je le passe en jouant (minecraft et autres) ou en faisant du sport (triathlon). Voilà c’est l’essentiel pour ma présentation. Mes créations/aides sur le server: Comme je suis Icarien depuis plusieurs mois, voir depuis toute ma vie minefieldienne, j’ai contribué à plusieurs choses, même pendant ma période de vagabond. J’ai participé à la création de plusieurs îles. Le designe du marché, et de la banque, la création d’un quartier d’habitation, des Enfer Icarien, des champs, du moulin et d’autre terraformation. Bref je suis impliqué dans plusieurs projets. Le plus récent étant le projet de Jbt, Anjkoran le donjon. Et récemment je suis devenu habitant de Novi donc je construit en perpétuité. Mes motivation: Bon on va pas se le cacher, être paysan c’est lassant au bout d’un moment. Et villageois c’est devenu plus attractif, notamment pour les objets uniques que procurent les métiers et d’un point de vue social pour gagner plus de notoriété. J’ai aussi une meilleure couleur dans le chat ! Oui j’adore le vert. J’aurais aussi la possibilité de passer citoyen d’ici quelques mois. RP : Encore une rue ? Quelle taille avait donc cette ville ? Comment autant de personnes pouvaient-elles vivre au même endroit ? Voilà quelques heures que je me promenais dans les rues de cette immense cité et déjà je n’arrêtais pas de me perdre dans ces dédales de ruelles. Cette Stendel comme ils l’appelaient, capitale de l’Empire, était une ville magnifique, mais quelque chose me dérangeais. Au fur et à mesure que j'avançais dans mon périple de découverte, cette cité me faisait peur, je compris vite que jamais je ne pourrai vivre ici. Je retournai à New Stendel par le portail de la Place de l’Empire. Cette ville était pour moi un peu plus familière que Stendel, certes moins impressionnante malgré le fait qu’elle soit située dans les airs, mais déjà elle me semblait plus accessible que sa petite soeur, de l’autre côté du portail. Sur la place, au pied de la tour du SPLASH, deux hommes habillés en toge et dont l’un d’eux arborait une barbe grisâtre d’une longueur plus que respectable m’abordèrent. Ils me demandèrent si j’étais à l’aise dans les aires et commencèrent à me parler d’une ville volante nommée Icarus. Après un bref échange, ceux-ci disparurent à l’angle d’une maison. Je descendis à la recherche de cette ville que ces deux hommes m’avaient mentionnée. Il m’avait citée certaines autres villes et bourgades incontournables pour y accéder, mais pris par le doute, je décidai donc de m’y rendre à pied. Je vagabondais à présent de ville en ville à la recherche de cette fameuse cité. Une cité qui ressemblait fortement à la description de mon mentor. En passant par Saint-Trident je m’étais arrêté devant la magnifique cathédrale. En la visitant, je me demandais si ce fut possible de faire plus incroyable. En faisant un jour un détour par Kélaïre, j'étais fasciner par les mélanges de matériaux que l'on pouvait faire. Je n'avais jamais vu d'aussi belles choses. Au fond de moi je me demandais si je ne devais pas m'arrêter ici et m'installer pour l'avenir dans cette ville au allure enchanteresse. Et de plus elle me rappelle la citée ou mon mentor siégeait. C'est grâce a lui que j'avais trouvé ce monde et j'en suis très reconnaissant encore aujourd'hui. Au fur et à mesure que j'avançais à travers les villes et patelins, cette question traversa ma tête. Un soir de pleine lune, en dormant dans mon camp improvisé, je vis des poules volants. Et c’est là que j’avais compris que mon périple s'arrêta. J’avais trouvé la division aéroporté d’Icarus, un escadron des Gallinacéens . Arriver au milieu du lac grâce à ces ponts sans fin, je vis les deux hommes en toge qui m’avait abordés l’autre jour dans la capital, New stendel. Les deux se disent étonnés de me voir ici, là où peu d’explorateur s’aventure, au loin de grandes villes à l’écart de la population. Ils se précipitèrent de me présenter leur plus grand bien comme leur montagne sur les îles, ou encore leurs innombrables temples. Et c’est à ce moment-là que j’ai eu la réponse à ma réflection de l’autre jour, oui nous pouvions toujours faire plus grand. D’ailleurs ce fut le slogan d’un prénommé Glieps. Par la suite, ils m’ont fait visiter toutes leur prestigieuse ville avec ces anecdotes et petites histoires. Il m’avais expliquer que certaines îles étaient tombées et d’autres cachent des mystères. Comme un lieu particulier appelé “ Enfer Icarien “. Voilà plusieurs cycles que je suis à Icarus et je ne m’en lasse pas. J’aide à droite, à gauche et il y a toujours de quoi faire avec ce Glieps. Un soir en me promenant dans les îles, je vis un homme, costaud et agile à la fois. Il me demandais si j’avais du temps à perdre en l’aidant et ce fus avec grand plaisir que j’ai accepté. C'était un étranger à mes yeux mais un Icarien donc je lui faisait confiance. Nous avons construit toute la nuit, et c’est seulement au lendemain que je lui ai demandé quel étais son nom. Il dis simplement Qdejatte et se remis au travail. Je l’admirais vraiment cet homme, en une nuit une maison étais sortie de terre. C’était devenu normal pour lui. Malheureusement tout ne dure pas et Qdejatte avait disparu une nuit et depuis personne ne l’avais revu. Certain dise qu’il est parti à la recherche des dieux de l’obsidienne d’autres disent qu’il est mort. Il est, aujourd’hui encore, un homme respecté dans Icarus, malgré sont absence. Un jour je me promenais à Icarus sur mon magnifique et sublime cheval quand je vis un attroupement qui couraient dans les rue d'Icarus. Ils cherchaient absolument à voir Glieps. Je leur répondis qu’il étais au fin fond d’une mine de RedStone pour aller en miner. Mais eux ne pouvaient pas attendre et dévallaient la mine à sa recherche. Plus tard, Enkanel m’avait dis que c'était des Kélares qui avaient encore besoin des talents de Glieps. Des journées comme ça il s’en passait pleins, et tous étais plus passionnant les un que les autres. Mise à part quelques journées de chaleur, mais à cette altitude la fraîcheur était au rendez-vous à un tel point que plusieurs personnes étaient venus du monde entier pour se reposer, ici à Icarus. On entendis même des personnes criés ou étais Icarus alors qu’il étais juste en dessous. Heureusement qu’un mage avais placé un bloc magique qui faisait monter les personnes à une grande vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je viens de mes chantiers sur Kélaïre apporter mon soutien à TheGaudis, comme il a sur apporter le sien sur les dits chantiers. Ce joueur sympathique, plein d'entrain et très efficace a su se montrer très utile pour ma cité, comme pour d'autres. Engagé sur plusieurs chantiers pour diverses raisons, le résultat est toujours au rendez-vous. Je ne peux que lui apporter un gros +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oulala, Gaudis veut passer villageois ... malheur ! Trêve de plaisanteries vil lecteur, car je viens laisser mon soutien à ce jeune joueur. "Pourquoi ?" me diriez-vous. Pour plusieurs raisons que je citerai juste après. Tout d'abord, il est comme de nombreux joueurs de notre bon serveur quelqu'un d'actif, de quelqu'un de bien plaisant à écouter et à réaliser quelques délires, ... D'un point de vue ambiance, il a largement le cota nécessaire. Ensuite, il est très utile dans les projets, il permet la destruction de plusieurs milliers de stone de Kélaïre. Sans le savoir, il nous aide à gagner un temps précieux pour la ville. Qui plus est, il ne fait pas que détruire ! Il nous aide à recopier des paternes long et, il faut bien le dire, chiant. Enfin, il mérite ce grade car il est apprécié du peuple de Kélaïre et d'autre ville du Delta. Il s'est donc déjà fait un petit nom avant même d'être devenu citoyen ou même commerçant. Bref, il n'y a plus que ça à dire, +1 à toi p'tit Gaugau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Félicitations pour ton nouveau rang de villageois. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés