ipadmini16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve l'accrobranche de stendel. Merci Je vous remercie vraiment A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et tu peux pas le faire toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Voilà, c'est à Stendel dans la banlieue ouest. Voici l'image de la carte avec un tracé rouge qui encercle l'accrobranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si difficile d'ouvrir la carte ou de se renseigner 2 minutes sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et tu peux pas le faire toi même ? Et tu peux pas être un peu poli ? Cette section s'appelle "question du noob", l'oublie pas. La seule réponse vient d'un paysan en plus, bravo xXThrainXx ! (Et moins bravo au scribe et au citoyen qui ont répondu de la m*rdasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je suis désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je suis désole Tu n'as pas à t'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est moi qui doit m'excuser d'avoir été trop agressif. Cependant mini je te conseille de ne pas hésiter à regarder sur le forum/site/carte pour trouver et même demander IG sans flooder (poster plein de message à la suite) si jamais tu ne trouve pas Aussi fait attention aux panneaux IG ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est moi qui doit m'excuser d'avoir été trop agressif. Cependant mini je te conseille de ne pas hésiter à regarder sur le forum/site/carte pour trouver et même demander IG sans flooder (poster plein de message à la suite) si jamais tu ne trouve pas Aussi fait attention aux panneaux IG ça peut aider. Merci beaucoup mais je suis désole aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés