Bigou Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle Jérémy, surnommé Bigou, âgé de 18 ans et féru d'informatique je suis actuellement en DUT . . . Informatique ! J'ai découvert Minecraft via les éloges d’un ami à son sujet. Connaissant mes facultés à vite devenir addict à certains jeux j'ai d'abord refusé de m'y mettre. Puis j'ai essayé. Grosse erreur ! Depuis, impossible de me passer de ma petite dose de Minecraft quotidienne. D'ailleurs le lendemain de ma première après midi à fond sur Minecraft je voyais la vie en cubes ! C'est formidable de voir les couloirs des bâtiments comme de longs tunnels de mines =D Quoi qu'il en soit, je pratique maintenant Minecraft depuis plus d'un mois et je commence à maitriser la quasi totalité des aspects du jeu (Mis à part les circuits super complexe en redstone qui circulent sur le net) L'aventure solo ayant tout de même des limites assez rapidement atteintes je me suis lancé dans la recherche d'un serveur ou je pourrais assouvir mon besoin cubique. Je dois avouer que Minefield n'est pas le seul à m'avoir tenté. Mais les règles certes strictes mais indispensables imposées sur ce serveur m'ont semblé un moyen efficace de lutter contre le "Grand n'importe quoi" (Oui ce monde passionnant dans lequel on évolue après l'ingurgitation d'une forte dose d'alcool ). J'ai donc parcouru la totalité des post concernant les règles et j'ai fais un tour sur le serveur pour vérifier que le monde RP que vous proposez correspond bien à l'idée que je m'en fais. Pour aborder le RP je dois avouer que je n'en suis pas un grand adorateur bien que cela ne me déplaise pas. Disons que j'ai des fois l'impression que certaines personnes ont du mal à garder en tête la frontière entre le RP et la skizophrénie (Rassurez moi Minecraft ce n’est pas la vraie vie hein ?). Voici donc ma petit paragraphe RP : Tout d’abord ce fut comme si le ciel et le sol se rapprochaient l’un de l’autre par intermittence