Bigou Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle Jérémy, surnommé Bigou, âgé de 18 ans et féru d'informatique je suis actuellement en DUT . . . Informatique ! J'ai découvert Minecraft via les éloges d’un ami à son sujet. Connaissant mes facultés à vite devenir addict à certains jeux j'ai d'abord refusé de m'y mettre. Puis j'ai essayé. Grosse erreur ! Depuis, impossible de me passer de ma petite dose de Minecraft quotidienne. D'ailleurs le lendemain de ma première après midi à fond sur Minecraft je voyais la vie en cubes ! C'est formidable de voir les couloirs des bâtiments comme de longs tunnels de mines =D Quoi qu'il en soit, je pratique maintenant Minecraft depuis plus d'un mois et je commence à maitriser la quasi totalité des aspects du jeu (Mis à part les circuits super complexe en redstone qui circulent sur le net) L'aventure solo ayant tout de même des limites assez rapidement atteintes je me suis lancé dans la recherche d'un serveur ou je pourrais assouvir mon besoin cubique. Je dois avouer que Minefield n'est pas le seul à m'avoir tenté. Mais les règles certes strictes mais indispensables imposées sur ce serveur m'ont semblé un moyen efficace de lutter contre le "Grand n'importe quoi" (Oui ce monde passionnant dans lequel on évolue après l'ingurgitation d'une forte dose d'alcool ). J'ai donc parcouru la totalité des post concernant les règles et j'ai fais un tour sur le serveur pour vérifier que le monde RP que vous proposez correspond bien à l'idée que je m'en fais. Pour aborder le RP je dois avouer que je n'en suis pas un grand adorateur bien que cela ne me déplaise pas. Disons que j'ai des fois l'impression que certaines personnes ont du mal à garder en tête la frontière entre le RP et la skizophrénie (Rassurez moi Minecraft ce n’est pas la vraie vie hein ?). Voici donc ma petit paragraphe RP : Tout d’abord ce fut comme si le ciel et le sol se rapprochaient l’un de l’autre par intermittence. Quel horreur ! Depuis qu’il avait prit conscience de lui-même, Bigou – Puisque c’est le nom que ça mère lui donnera – n’avait encore jamais ressenti de sensation aussi horrible. Valsant dans le fluide constituant son univers et écoutant les sons sourds qui semblaient venir de par-delà le monde, il n’été gère soucieux de son avenir. Jusqu’à ces secousses. Il sentait que des forces extérieures l’obligèrent à se déplacer. Plus il avançait plus il sentait comme une sensation de contraction au niveau de ça tête. Cela dura plusieurs heures jusqu'à ce qu’il ressente une nouvelle sensation sur le dessus de son crâne. Bigou découvrait l’air, le vent, le froid ! Cette vague glaciale se propageait depuis le haut de son corps et arriva bientôt à son nez. C’est alors que … Lumière ! Respiration ! Sons ! Goût ! Touché ! Cris ! Beaucoup de cris. Beaucoup trop de cris à coté de sa paisible vie d’avant. Bigou venait de naître dans la paille. Sa mère, accouchée par un moine de passage en campagne, été toujours allongée, encerclée par le reste du village qui avait entendu les appels au secours du moine quand il avait découvert que la jeune mère de respirait plus … Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive - Jean Henri FABRE En ce qui concerne mes projets vis-à-vis du serveur je compte d’abord me contenter d’apporter mon aide aux multiples chantiers en cours. Une fois que je me serai bien accoutumé à l’histoire en place sur le serveur et à ça géographie peut être pourrai-je alors postuler pour un grade supérieur qui me permettrait alors de me lancer dans l’élaboration de projets de plus grande ampleur à l’image de ceux qui ont formé l’image actuelle de Minefield. Au niveau des disponibilités je reste un étudiant. Malgré que j’essaye de le minimiser au maximum au profit d’heures de PC, le travail à fournir en DUT n’est pas moindre. Je suis quand même au PC environ 1h/2h par jour, principalement le soir. Les weekends par contre y a pas de soucis Pour ce qui est des moyens de communication ben j’ai skype, mumble et TS donc ça devrait aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés