meikah_in_fire Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, petit soucis très étrange et inquiétant. Quand je me connecte sur Minefield, j'ai ce machin qui apparaît en bas à droite... Ça apparaît tel une popup, et je trouve ça très étrange de voir ce truc sur le site de Minefield... ça ne le fait que ici, et je n'ai pas cliqué dessus par précaution. Voilà voilà, Meow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je ne sais pas si c'est normal, par précaution je n'ai pas cliqué non plus dessus. Mais il y a ce tweet de dokMixer dokMixer - atebits @dokMixer Je me demande après combien de temps les gens verront la nouveauté sur la page d'accueil @minefield … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui j'avais vu ça tout à l'heure. C'est pas une "vraie" popup dans le sens ou d'habitude chez moi adblock les bloque. Ça sent la connerie ^^ J'ai cliqué dessus, je me ris du danger, et on tombe sur un site pour adopter des chats x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai vu ça aussi, d'abord j'ai cru que c'était une pub que Adblock ne détectait pas. Par curiosité, j'ai cherché le nom de la "pub" sur Google mais je vous le déconseille. Et je n'ai pas cliqué dessus, par précaution, car on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Une magnifique référence à Erwin Rudolf Josef Alexander Schrödinger ! (né le 12 Août) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il y a 126 ans, GG miti http://www.youtube.com/watch?v=upv7y7Hj4YM Bref Schrödinger est celui qui a démontré que les zombies existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je ne sais pas si c'est normal, par précaution je n'ai pas cliqué non plus dessus. Mais il y a ce tweet de dokMixer dokMixer - atebits @dokMixer Je me demande après combien de temps les gens verront la nouveauté sur la page d'accueil @minefield … Dat nouveauté, i'm subjugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je me fais harcelé depuit toute à l'heure... http://prntscr.com/1ktrhx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Aaaah mais oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement avec le Doodle d'aujourd'hui.... S'te référence de gros geek n'empêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'essaie de lui parler mais il me répond en chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai cliqué dessus. J'ai pensé que ça pouvait que être une blague. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Aaaah en faite chuis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés