Moraking Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue dans le Palace des Mutes.Lieu de [barrer]débauche[/barrer], [barrer]orgies[/barrer] et autres joyeusetés. Laissez vous bercer par le doux chant des mutes. Abandonnez vous sans retenu à leurs pouvoirs. Partager vos fantasmes les plus profonds. Affronter vos peurs. Mais faites attention à votre derrière. Voici donc joli topique tout neuf pour pouvoir discuter de tout&rien ainsi que partager toutes nos conneries. Je commence les festivités avec ce cadeau de Bahamut: Mora Tapinella Merci Skyrim, je n'en demandais pas tant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 *Passe un coup de balais* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Seulement un coup ? A ta place j'y aurais mis le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 La capacité floodesque des Novins est relativement inférieure à ... d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bah si ils balayent trop fort, ça va bien finir par ramener les machines à message automatiques o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je pense que çà fait presque 1 an et demi qu'on est quasi inactif sur notre forum.(Dôme, Yppade et Novi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 *balai* faut dire c'est tellement mieux en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu dis ça pour te rassurer Anthelme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nop de toute façon j'ai pas trop le temps de faire autrement... qui aurait cru que les cours pouvaient être aussi chronophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Décidément, personne ne comprend mes blagues... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi jdis pizza hut sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je t'ai entendu Mora, et pour le coup Erazat t'a entendu plusieurs jours en avance en se payant un délire comme ça : http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 182664.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Anthelme viens là et ris avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Effectivement ! Bah écoute si vous êtes chaud pour se faire une irl Novi/VE/C'est tout ce que j'aime pour le début du second semestre y'a moyen de moyenner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On fait ça sur Lyon, on est tous d'accord là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je ne connais pas ce joueur/cette joueuse et je pense que n'oserais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On peut faire ça dans Paris aussi, ça m'avait bien plu la fois passée perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ok les gars j'arrive merci de l'invit <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je passe à Paris dans 3 semaines, c'est quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah Paris c'est mort pour moi du coup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oh non pas splendide ! Dom tu monte quand sur Paris espèce de lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ×Arrive, pose son emblème et par en courant× Mouahahahhh attention j'arrive... (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Si tu veux je viens à Lyon mon petit Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah... Vu que je suis Lyonnais et que je n'ai pas de famille ni rien sur Paris, jamais. ^^ En tout cas c'est cher, c'est long, et ça se prévoit, donc si je dois venir sur Paris ce serait plus pendant des vacances et en ayant des sous. Oh oui Ieyasu ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés