TheGaudis Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, j'aimerais faire une nouvelle suggestion.Le but principale de cette suggestion est décorative. C'est à dire que je compte apporter une nouvelle variante de vase.Comme ceci : Flower PowerVoilà comment moi j'ai imaginer les nouveaux vases. Ils serais plus haut que de simple demis dalles donc on ne pourrais pas marcher dessus, sauf en sautant. L'idéal c'est de pouvoir assembler 2 de ces vases, mais seulement de la même matière/texture pour un côté esthétique. A ce moment là une option s'ouvre. Serais-ce possible de planter plusieurs fleurs ? Mais pas trop pour ne pas trop charger le bloc et le rendre bugger.Si on réduit la taille des vases on pourrais les empiles pour faire des piliers.On pourrais aussi ajouter les petits vases Minecraft mais avec les caractéristiques Minefield, c'est à dire avec d'autres textures.Voilà c'est tout, merci d'avoir lu et de donner votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonsoir, oui ! Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Une super idée, je te soutiens donc dans ta démarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Simple mais efficace, pourquoi pas. Pourquoi ne pas par exemple imaginer la possibilité, si ces vases sont plus larges, de faire pousser des arbres qui donneraient des sortes d'arbres miniatures, comme des bonzaïs, à mi-chemin entre les pousses d'arbre et les arbres adultes ? Je plussoie dans tous les cas, et je surveillerais l'affaire de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est marrant, le jour de la sortie des vases j'ai mis ça devant chez moi : Je l'ai montré à Socolin qui m'a dit de faire une suggestion héhé Enfin, du coup je pense que tu as compris j'apporte mon soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 De grand pots de fleurs en effet seraient super pour la déco des jardins par exemple!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonsoir , Je trouve que sa peut être pas mal pour de la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il est vrai qu'à l'heure actuelle, l'utilité des vases en tant que tel (Pas comme des poutres etc) est assez limité. C'est encombrant et pas forcément très esthétique, surtout si, comme Yuna, on souhaite faire des bacs à fleurs devant chez soi. Je soutiens donc cette suggestion pour améliorer nos actuels vases, mais aussi et surtout pour l'apparition de ces nouveaux vases types "slabs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 La forme est sympa et appropriée pour des vases. J'incrémente cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Totalement pour... Par contre, juste une question, seront-ils empilables ? Comme les vases actuels, ça pourrait être sympa pour servir de piliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour les empiler ce serra possible seulement si le vase fais la hauteur d'une demis dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour faire des piliers tu peux déjà utiliser des dalles normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir, oui. + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonne idée simple et efficace, je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Thumbs up pour les bac à fleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Sympa, je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je soutiens cette suggestion en émettant l'idée suivante : si deux "bacs à fleurs" de même type sont mis côte à côte, un tweak graphique "lierait" les deux bacs pour le transformer en un seul, deux fois plus grand. Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je soutiens cette suggestion en émettant l'idée suivante : si deux "bacs à fleurs" de même type sont mis côte à côte, un tweak graphique "lierait" les deux bacs pour le transformer en un seul, deux fois plus grand. Qu'en dites-vous ? Un seul mot : Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est aussi ce que j'imaginais, mais ce serais plus simple de faire d'autres pots encore qui serais rectangulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés