Hunternova Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjours je voudrais passer paysans mais je ne peu pas car pour le site je ne me suis jamais connecter au serveur alors que j'y suis depuis une semaine. Mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dont nom IG toi être le même que sur le forum, les majuscule comme les accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunternova Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunternova Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 tu serai me dire si je peu changer mon pseudo sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Theor s'est mal exprimé. Ce qui doit être identique, c'est le pseudo que tu as en jeu et celui que tu as rentré dans la case "Pseudo IG" en t'inscrivant sur le forum (majuscule, chiffre et accent compris). Tu peux modifier ce que tu as rentré dans cette case en éditant ton profil forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Theor s'est mal exprimé. Ce qui doit être identique, c'est le pseudo que tu as en jeu et celui que tu as rentré dans la case "Pseudo IG" en t'inscrivant sur le forum (majuscule, chiffre et accent compris). Tu peux modifier ce que tu as rentré dans cette case en éditant ton profil forum. Oups pardon désolé SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremor Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Un ami a le même problème, je lui ai indiqué cette solution, mais rien à faire, le site ne le considère pas comme s'étant connecté une foit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il n'a pas mis un O à la place d'un 0 ou un truc comme ça ? Cette "solution" marche tout le temps. Il s'est bien reconnecté après ? Ca paraît bête mais certaines personne oublient ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateus Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un ami a le même problème, je lui ai indiqué cette solution, mais rien à faire, le site ne le considère pas comme s'étant connecté une foit. Kikou bon en faite j'ai trouvé la solution lol. Il fallait tout simplement deco reco du forum, voila comme ça si quelqu'un a le même souci pensé a faire cela !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés