warner303 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Este-ce que une nouvelle map de contruction serrait envisageable ? a discuter bien sûr les pour et contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, non. Je trouve qu'il reste bien assez de place sur les maps actuelles (et également de ressources) pour que de nouveaux projets/nouvelles personnes puissent s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, non. Je trouve qu'il reste bien assez de place sur les maps actuelles (et également de ressources) pour que de nouveaux projets/nouvelles personnes puissent s'installer. Je trouve c'est réponse parfaite, quoi que... un peu trop développé par apport au poste initial! J'aurais juste dis: Non. Il y a encore ce qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je trouve c'est réponse parfaite, quoi que... un peu trop développé par apport au poste initial! J'aurais juste dis:Non. Il y a encore ce qu'il faut! (*cette) Tu sais loupon, une question très courte peut amener à des réponses très longues (cf. examens \o/) Pour ce qui est de la question initiale, je répond "non" à mon tour mais je me permet d'ajouter un "et c'est bien dommage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, je t'invite à lire les règles de la section et à rouvrir un post qui les respecte quand tu aura une idée plus aboutie que "une nouvelle map". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés