sig sigebert Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 sans vouloir être méchant comment savoir si l'on se trompe? ensuite certaines questions offre et je suis désolé plusieurs réponse qui selon le règlement sont bonnes ou alors celui-ci est totalement floue pour répondre a la question. si j'ai tort dites mois pourquoi. les accés sont ils limité dans minefield? je sais d'autre on réussie a le faire "20%" sur 20000 si j'ai bien compris si le règlement était aussi claire et les question non pas dure comme vous dites mais pas approximative pour être polis et cohérentes je suppose que plus de monde réussirait le test. et sans comptez les "besoins d'aide" qui souvent ne donne rien. si j'ai tort prouvez en moi le contraire. désoler de mon mécontentement mais je désespère et je trouve lamentable le parcours laborieux que j'ai du faire pour m'inscrire et comprendre le fonctionnement de ce cite. je ne vous souhaites aucun mal rassurez vous mais je cherche juste à comprendre! amicalement, sigebert14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, - Si on te disait là où tu te trompes, tu n'aurais qu'à noter les réponses fausses et en déduire les réponses justes en quelques tentatives - Le codex est relativement clair, il n'y a plus de question floue dans le quiz. Parfois, il faut faire appel à son bon sens. Sinon, comment expliquer que certaines personnes réussissent le quiz en 1, 2 ou 3 tentatives ? Ce n'est pas la majorité mais ça arrive, et si tu me réponds que c'est le hasard, je conseillerai à ces personnes de jouer au loto. Le but n'est pas que tout le monde réussisse le test ou d'empêcher au petit bonheur la chance à des nouveaux de nous rejoindre, mais que les gens lisent et comprennent le codex afin d'éviter d'avoir un chat IG floodé de questions dont les réponses sont facilement trouvables sur le site. - Concernant le point stat, vu qu'il est tard et que je m'ennuie, je vais le développer. Aujourd'hui 11/8/13, à 2h50, on a précisément 19 894 personnes ayant tenté le quiz, 3766 personnes ayant réussi le quiz et donc 16 128 personnes ayant échoué au quiz. On a donc précisément 18.9% de réussite au quiz. Cependant, si on écarte de ces chiffres les personnes ayant fait entre 1 et 4 tentatives infructueuses au quiz (les gens qui ont juste testé comme ça pour voir à quoi ça ressemblait sans insister en gros) on peut retirer 10 412 personnes qui ont tenté le quiz moins de 5 fois. On en arrive à 3766 réussites sur 9482 tentatives totales soit un taux de réussite de 39.7%. Encore mieux, si on ne écarte les personnes ayant fait entre 1 et 19 tentatives et qu'on ne garde que ceux qui en ont fait plus de 20 et donc qui ont tenté le quiz plus ou moins à fond, on en arrive à 3766 réussites sur 4779 tentatives, soit un taux de réussite de 78.8%. Il est a noté que ces stats prennent également en compte les tentatives d'il y a un an, avant que le quiz soit vraiment beaucoup simplifié. Je pense que si on faisait le calcul du taux de réussite total post-simplification, on obtiendrait plus que les 19% de réussite dont j'ai parlé avant. Malheureusement, je n'ai pas de chiffre sous la main pour étayer mes propos. - Enfin, si tu ne nous souhaites vraiment aucun mal, je te suggère de te relire et de faire attention au vocabulaire que tu emploies ainsi qu'à la manière dont tu le fait. Morceaux choisis : "si j'ai tort dites mois pourquoi. ", "les accés sont ils limité dans minefield?", "approximative pour être polis et cohérentes", "mon mécontentement", "je trouve lamentable le parcours laborieux que j'ai du faire pour m'inscrire et comprendre le fonctionnement de ce cite.". Bien à toi, Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés