ipadmini16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, si vous avez besoin de quelque qu'un pour construire une maison, ou autres choses n'hésitez pas a me demander ! ( sachant que je reviens de vacances le 3 septembre ) mais je suis disponible par forum ! Bien sûre ce ne sera pas forcément gratuit, ça dépendra quoi ( mais ça ne sera pas très cher ) j A+ Ah oui je n'ai pas le mumble alors mon skype : ginisty95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 vente à domicile de quelqun ou autres choses n'hésitez pas a me demander ! Heuuuu...... Vente de quelqu'un ? Heuuuu...... Vente alors qu'il est pas commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non mais livraison je veux dire ou autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non mais livraison je veux dire ou autres choses Livraison de quelque un! nan mais de mieux en mieux.... Ca veut dire quoi le "ou autres choses" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés