Demeth08 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, J'ai tenter de faire la quete pour l'obtention d'une monture.J'ai reussi toutes les etapes, mais quand je suis revenu parler au pnj a l'écurie, il m'a repondu un texte blanc 2 fois, la 3eme m'a valider ma quete sans reponses, et je n'ai recu ni selle, ni peux monter sur ma monture, meme avec de la nourriture "vous ne possedez pas cette monture" Voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai eu la même chose il y a environ une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un petit up ne fait pas de mal. J'ai exactement le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le truc, c'est qu'il y a pas de bug, juste des gens qui cliquent sur continuer sans lire les textes. Je suis en train de travailler sur une solution pour que ça n'arrive plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeth08 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et pourtant, je lit toutes mes quetes, le probleme c'est que la, la case était vide :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oups, effectivement, il semblerait que Demeth et Hemsley aient un vrai soucis. (Alexol, par contre, toi, tu ne lis pas les quêtes) Avez vous essayer de déco/reco ? Attendre une save ? Avez vous bien regardé dans le menu M => Monture ? Y'a vraiment rien de dispo là ? Avez vous essayé de nourrir la monture que vous avez acquit (le cheval fatigué) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oups, effectivement, il semblerait que Demeth et Hemsley aient un vrai soucis. (Alexol, par contre, toi, tu ne lis pas les quêtes) Avez vous essayer de déco/reco ? Attendre une save ? Avez vous bien regardé dans le menu M => Monture ? Y'a vraiment rien de dispo là ? Avez vous essayé de nourrir la monture que vous avez acquit (le cheval fatigué) ? Je confirme, je n'ai pas tout lu. J'avais pas eu la monture mais j'ai pas signalé le bug car on m'a expliqué qu'il y avait d'autres quêtes mais quand j'ai vu demeth en parler, j'ai fait le rapport mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oups, effectivement, il semblerait que Demeth et Hemsley aient un vrai soucis. (Alexol, par contre, toi, tu ne lis pas les quêtes) Avez vous essayer de déco/reco ? Attendre une save ? Avez vous bien regardé dans le menu M => Monture ? Y'a vraiment rien de dispo là ? Avez vous essayé de nourrir la monture que vous avez acquit (le cheval fatigué) ? Quand j'ai eu ce problème, je m'étais déconnecté pour aller le signaler. Et je me suis reconnecté après, et ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeth08 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi les décos n'y faisait rien mais depuis la maj des bougies, c'est niquel ! J'ai ma monture dans l'onglet M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Résolu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés