tarxangel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour cela doit faire 1 mois que je connais minecraft ! J'ai ensuite voulu essayer le jeu chez un ami et je suis tout de suite tomber sous le charme du design 8 bits du jeu. Comme les 3/4 des minecraftiens français (je suppose) j'ai regarder les vidéos de Thefantasio sur youtube et j'ai tout de suite adhérer au serveur a chaque fois qu'il le mentionnait. Viens ensuite les apparitions de BobLennon mais je ne vais pas épiloguer la dessus. En mode singleplayer j'ai déjà fait le tour des grandes lignes du mode survivor et j'ai commencé a m'atteler a plusieurs chantiers assez conséquents et beaucoup d'autres moins conséquents. J'ai donc pensé que je pourrais entrer en tant que paysan dans Minefield pour pourvoir réaliser certains projets qui me tiennent a cœur comme par exemple une cathédrale souterraine en l'honneur des creepers et de leurs "pschiiit" si significatif. Ou alors a plus faible échelle j'ai pensé que des mini-RPG peuvent être initié tel que un jeu d'échec grandeur nature ou alors un Risk géant mais bon cela reste dans mon imagination. En espérant vous avoir séduit, salutations Tarxangel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés