Xaldrin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 A la demande de Ryemash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 gg xal c'est vraiment trop joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 A ouai ça en jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est vachement classe J'ai essayé de tester moi-même mais ça marche absolument pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Très beau ces screens! Ça vaut le coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Normalement la distance d'affichage des chunks est bloquée par le serveur. Du coup, tout ça se voit en far avec juste le brouillard en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pas far mais extreme (optifine). Mais c'est l'idée oui ^^ Superbes screens en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Nevah a toujours été une ville que j'ai adoré. Mais je n'ai jamais pu la voir de ce point de vu et je suis encore plus admiratif surtout sur le troisième screen, ces montagnes rendent super bien. Vraiment du super boulot à Nevah. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pas far mais extreme (optifine). Mais c'est l'idée oui ^^ Superbes screens en tout cas. Justement, le serveur coupe les chunks qui devraient s'afficher en extreme chez moi. Ça a peut être changé depuis la fois où j'avais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 En faite, il faut faire charger les chunks en se baladant dessus, puis revenir au point de départ et prendre le screen avant qu'ils se déchargent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est vraiment impressionnant *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est jouliiie *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Comment avoir optifine sur minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Comment avoir optifine sur minefield ? Tiens je t'aide : http://www.minefield.fr/codex/accueil. Il serait peut être temps de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est jouliiie *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Comment avoir optifine sur minefield ? Tiens je t'aide : http://www.minefield.fr/codex/accueil http://socolin.fr/minefield/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci, mais je n'avais pas compris ce qu'il y a avait marque sur le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mais que ces screens sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et en voilà quelques autres mais avec les Shaders cette fois ci. D'autres viendront après : Ils sont très grand donc si vous voulez les voir en taille réelle faite --> clique droit --> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ouah... C'est juste magnifique !! (Encore plus avec les shaders) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu voudrais pas passer à l'académie histoire de faire quelques screen? C'est de toute beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ça rend super bien avec les shaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés