Irrlicht Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'ai bien télécharger le launcher mais un message java apparait avec Error : could not create the Java Virtual Machine Error : A fatal error has occured. Program will exit. Voila ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 http://www.minefield.fr/jouer.php Et si tu as bien le launcher MF, ça vient pas de MC en 1.6. Ton Java est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irrlicht Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mon java est à jour il est à la update 25. Mon minecraft marche très bien : pas de problèmes apparents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irrlicht Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ah le serveur est en 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irrlicht Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dsl j'ai cru voir un message de quelqu'un disant que le serveur était en 1.5.2. Je commence à avoir hallucinations ... ... c'est louche tout ça Dsl pour les doubles post , mais j'ai trouvé la solution j'ai fait un fichier.bat code : java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\.....\Application Data\Minefield.exe voili voilou Merci quand meme à ceux qui m'ont répondu A sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Evite les doubles / triples postes! (le bouton éditer es là pour ça!) Et le serveur est en 1.5.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés