Xaxi Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Toutes mes salutations noble voyageur. Je vous propose en ces jours de chaleur une occasion unique de profiter du tout premier marché Nimpséen. Il s'agit donc d'un marché assez décontracté, sans trop de concurrence entre nos commerçants, dans la joie et la bonne humeur. C'est donc pour cela que je vous invite à devenir les premiers commerçants de marché Nimpséen ce week-end, du 24 au 25 août. Au niveau des conditions pour les commerçants: Il n'y en a pas, vous êtes libre de profiter de votre sous-cubo durant le week-end convenu. La liste des commerçants: Il y a 16 places pour le marché. Pas beaucoup ? C'est parce qu'il n'y en aura qu'un par spécialité (maçon et fermier étant déjà prises). [Parcelle au don (fermier)]: Xaxicouzoulou [Parcelle au don (maçon)]: Tonacs Parcelle 1 (tavernier): Lyoriu Parcelle 2 (bûcheron): Racine07 Parcelle 3 (armurier): FitchII Parcelle 4 (forgeron): Loupon Parcelle 5 (ingénieur): Splendide Parcelle 6 (maçon): The_dionysos Parcelle 7 (mineur): Nico67880 Parcelle 8 (souffleur de verres): Choup_94 Parcelle 9 (aventurier): Kolwako Parcelle 10 (enchanteur): Raidentiger Parcelle 11 (souffleur de verres): GreenHearth Parcelle 12 (pêcheur): MiniiGoku Parcelle 13 (menuisier): Viaduc340 Parcelle 14 (pêcheur): Chinatso Parcelle 15 (tisserand): Nimaira Parcelle 16 (indigène): AnTho61 Comment se rendre au marché de Génoa? Il y a, bien entendu, le fameux crash Nimpséen, arrivé à Génoa, vous serez guidé jusqu'au marché à l'aide de torches de redstone. SInon, pour les plus courageux, vous pouvez vous y rendre avec vos petites pattes jusqu'en x: -250 et z: -50. ---------------------------- Important ! Si samedi, à partir de 10h, des parcelles sont toujours libres, d'autres spécialités quelconque pourront venir faire concurrence avec les autres commerçants déjà inscrit. ---------------------------- En espérant vous voir au marché, xaxicouzoulou vous salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hello, je prends la parcelle forgeronne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Plop, je prends la parcelle mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Armurier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je prends la parcelle deux des bucherons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, Je prend la parcelle 13 menuisier ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je prends la parcelle 8 : souffleur de verre - Choup_94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je prend la parcelle pêcheur ! (12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je vais te prendre la 10 (enchanteur) soyons fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hello ! Je réserve la parcelle 9 qui est celle de l'Aventure ! Merci d'avance, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je prends la 5 en tant qu'ingénieur, à moins qu'un autre ingénieur se manifeste. Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon, bah finalement je me decide à prendre la parcelle joaillière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Indigène pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je prends la tisserande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, Je prends la parcelle tavernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bien le bonjour, N'oubliez pas de réserver les parcelles restantes. Si demain matin, tout n'est pas pris, ces parcelles seront remis aux autres spécialités qui désireront s'y installer. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bien le bonjour. Vu que les parcelles 6, 11 et 14 sont libres, toutes les autres spécialités (déjà reprises ci dessus) peuvent venir et occuper un shop. Néanmoins, si dans les trois emplacement de libres, il y a deux fois le même métier, je n'en mettrai qu'un. A vous de compléter le marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour Je prend l parcelle 6 maçon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour Je prends la 11 ou la 14, comme ça t'arrange le plus Je suis Souffleur de Verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Salut je prend la dernière parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et voila, Le marché est terminé et j'espère qu'il vous aura bien plus. Il faudra néanmoins vider vos shops dès que possible car la date est passée depuis un petit temps. Je vous remercie d'avoir fait vivre ce marché à l'aide de vos promotions et de votre bonne humeur. Il risque d'y avoir un futur marché dans les mois à venir avec une plus grande envergure. Merci pour tout et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Place vidée merci beaucoup pour ce joli marché ! GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés