Eytuzhee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, Excusez-moi de réouvire un sujet mais le précédent a été lock sans que j'ai eu de réponse valable. Je suis d'accord sur la raison est noté mais je ne vois pas pourquoi cette raison. Mon cubo était bien de 25x25 (xEluSioN_ et Aquana ont vérifié). Pour la demande de réduction de terrain, je n'en ai pas eu une seule. Je ne demande pas de réduction de peine, je vais faire mais cube à casser mais j'aimerai juste savoir pourquoi j'ai à le faire. Cette demande me semble légitime et je ne pense pas être du genre "Pourquoi jsuis en prison ! Sortez moi de là j'ai rien fais !" Je demande juste : Où avez-vous vu une construction >25x25 ? Merci de votre compréhension, et je vous souhaite une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si tu relis bien le codex, tu pourras constater qu'on ne parle pas de construction, mais de parcelle. Tu occupais une surface supérieure à 25x25. Nous t'avons signalé cela ingame par le biais de panneaux. En parallèle une procédure avait été enclenchée par un scribe pour vérifier ton activité. Comme nous n'avons eu aucune réponse de ta part, tout aurait dû être rasé passé le délai (Stendel et Nimps). J'ai manqué de temps pour m'en occuper, aussi tes maisons sont encore là, mais la prochaine fois, réponds à tes mp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés