Aller au contenu

[Accepté] L'exile de mynah et Lindei

lindei
 Partager

Messages recommandés

=======================================RP============================================

Alors l'Europe se remet des affres des croisades et de nombreuses guerres de conquête qui ont ravagé ses armées et son économie. L'entente cordiale qui régnait entre les Rois d'Europe pour vaincre les Sarrasins a laissé la place aux vieilles querelles du passé. Le Royaume de France et le Royaume d'Angleterre ont donc continués leur guerre traditionnelle, mais un nouvel ennemi s'est présenté à eux.

En effet, pendant les croisades, en Europe, quelqu'un n'est pas resté les bras croisés, et semble avoir unifié les nombreux clans de brigands dans toute l'Europe, attaquant dans toutes les directions, et à tous les endroits, rasant les contrés, pillant les villes, massacrant les populaces. Désorganisés, affaiblis et épuisés, les soldats se révèlent impuissants contre ces brigands, qui viennent des pays nordiques et de l'est, dit-on à l'ouest. Mais on dit à l'est que les brigands viennent de l'ouest. Une guerre générale risque vite d'éclater entre ces royaumes...

Voilà où commence notre histoire [en cour]

Je suis fils de parents anglais et français, forcé à l'exile vers des terres inconnues. Sans affaires et sans sous , suivi de ma femme, sans nul part où aller. Désespéré, sentant la mort approcher et la faim nous ronger, avançant de clairière en clairière sans regard en arriére.

La ou tout commence

Je descendais ma rue jusqu'aux remparts qui entouraient la ville depuis plusieurs siècles, je m'asseyais sur le rebord en grosses pierres avec mes jambes se balançant dans le vide.

La ville était perchée sur une petite colline d'environ quatre cents mètres de haut et plusieurs enceintes de murailles la protégeaient. De la dernière ceinture de remparts, on pouvait facilement s'apercevoir de toute progression d'un éventuel ennemi.

Car, tout autour, la plaine n'offrait pas de relief pour abriter efficacement des armées, il fallait qu'à un moment ou à un autre elles se déplacent à découvert. En effet, une fameuse bataille ou mon pere a trouvé la mort s'était déroulée au pied de la colline et l'ennemi a dû battre en retraite abandonnant sur le champs de bataille ses morts et des milliers de prisonniers.

Mais, nous n'attendions plus les Anglais, nous nous trompions.... un autre ennemi bien plus dangereux sévissait au sein de nos villes, dans l'ombre de nous-mêmes, dans l'invisibilité. Il agissait dans la nuit de nos jours. Car en chacun de nous, il y a des zones obscures où peuvent se dissimuler des facettes sordides (des secrets ténébreux). Les fortifications ne nous protégeaient plus, les cauchemars des prisons et par la soumission à un pouvoir humiliant qui nous affamait et que nous détestions mais contre lequel les soldats se révèlent impuissants contre les brigands.

Le départ

je n'était plus le bienvenue sur ces terres de France qui n'était pas la terre de ma mère et mon pére n'était plus.

Écarter, ma femme et moi nous n'avions qu'une solution .... l'exil

traversant dunhwood je ne savais pas a quoi m'attendre alors que récit de monstre et de mort vivant pullulais sur cette forêt

[en cour]

"Après de long mois de marche"

-Nous voilà arrivés sur un nouveau domaine, sans doute hostile.

-Peut-être pas !!! Je vois des gens là-bas.

-Allons voir peut-être serrons-nous bien accueilli.

=======================================HRP============================================

Bonjour à tous

Dans ce post un peu spécial, se trouve pas une mais deux inscriptions.

Et oui fan de city builder et de rp dans les temps perdus, jouant depuis peu à Minecraft, ma copine et moi sollicitons une inscription sur votre serveur.

Nous avons pour ambition de mener une petite vie virtuelle tranquille

Fiche : Mynah

Prénom : Clémentine

Occupation: film, series, jeux de gestion (Sim City, Minecraft and co)

Salut à tous, je suis étudiante en 1er année de communication à l’ihecs à Bruxelles. Dans Minecraft, je m'occupe de l'esthétique, alors que mon homme jouera de la truelle je le surveillerai dans sa tâche

Comptez sur moi pour en faire quelque chose de jolie ^^

Fiche : Lindei

Prénom : Jérémy

Occupation : heu sport, jeux vidéo ... je suis un mec ....

Sinon dans la vie je suis en licence dans la sécurité informatique, j'adore Minecraft pour les possibilités et la profondeur de jeu.j'adore l'Heroic fantasy mais je n'était pas d'humeur a ça quand j'ai écrit mon rp je le deviendrais en écrivant la suite de mon histoire quand j'aurais commencer ma petite vie sur le serveur :) et oui je compte écrire la suite de l'histoire au fur et à mesure ^^

En espérant être acceptés au sein de votre communauté,

Cordialement

Clémentine et Jérémy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...