chinatso Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut encore moi je voudrais bien la 11 ou la 18 en boutique elle sont plus bas que la 22 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour, je souhaite prendre la parcelle 12, je suis Forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je redescend les commerçants qui étaient en dessus de 18 car il restait des places en dessous. Vous êtes dans le cubo de vos parcelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 je mets en place mes panneaux demain j' ai eu un empechement aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Trop bien ce marcher , loveneige de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Une grand marci aux commerçants pour ce joli marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai encore eu un empechement j enlève mes panneaux demain midi.Sinon super marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés