Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oyez oyez Peuples de Minefield ! Vous désirez faire des affaires ? Trouver la perle rare ? Alors vous avez trouvé le bon marché ! Puisque les nains sont des commerçants hors paire, Je vous invite a participer au 2éme marché de Galianör la cité naine le 17 et 18 août. Mais il y a quelques conditions : -Pas plus de 2 commerçants de la même spécification, -Chaque commerçant doit trouver un arrangement avec son homologue pour favoriser la diversité des objets. -Les commerçants de Galianör ne peuvent participer au marché mais par contre ils peuvent y participer depuis leurs commerce. Il y a 28 places pour le marché. Pour la réserver, merci de contacter the_dionysos IG ou forum. Liste des commerçants : -Parcelle 1: Shalarana [souffleur de verre] -Parcelle 2: nico67880 [Mineur] -Parcelle 3: Nutellcraft [Maçon] -Parcelle 4: Racine07 [bucheron] -Parcelle 5: MiniGoku [Pêcheur] -Parcelle 6: florenziiii [Outilleur] -Parcelle 7: Minalu [Enchanteur] -Parcelle 8: Kolwako [Aventurier] -Parcelle 9: Xaxicouzoulou [Fermier] -Parcelle 10: Loupon [Forgeron] -Parcelle 11: LoVeNeiGe76 [Joaillier] -Parcelle 12: Choup_94 [souffleur de verre] -Parcelle 13: Flylink [Mineur] -Parcelle 14: Tonacs [Maçon] -Parcelle 15: BuKm0r [Aventurier] -Parcelle 16: FitchII [Armurier] -Parcelle 17: Napo50 [Forgeron] -Parcelle 18: -Parcelle 19: -Parcelle 20: -Parcelle 21: -Parcelle 22: Chinatso [Pêcheur] -Parcelle 23: -Parcelle 24: Yanniches [Enchanteur] -Parcelle 25: -Parcelle 26: -Parcelle 27: -Parcelle 28: Pour se rendre a Galianör: Splash depuis New Stendel Crash ligne rouge Nevah => St Trident => Galianör Merci et bonne journée The_dionysos Roi de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 parcelle 1 souffleur de verre pour moi Choup_94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je prends la parcelle 4 et je suis bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Parcelle 2 mineur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je participe a mon nom! Parcelle 3 s'il vous plait (maçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hello, Parcelle 8 pour le tout nouveau souffleur commerçant que je suis ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Shalarana puisqu'il y a deja un souffleur tu sera parcelle 19 car puisqu'il y a 18 spé sur Minefield les 18 première sont pour une spé. Apres les autres c'est du plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Donne lui la meilleure des deux : cadeau de la corporation des artisans du verre. Si un autre membre de la corporation veut ma place qu'il me contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je prends la parcelle 10 en tant que Forgeron ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ok choups comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Yop, mineur dispo (Parcelle 18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je prend la parcelle 5 (Pêcheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Parcelle 6 : outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Flylink la parcelle 18 est réservée pour un spé puisqu'il y a deja un mineur tu es dans les parcelles en plus (si il manque des spé je changerai les parcelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonsoir! Parcelle 21, maçon si possible Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Encore un événement que je rate… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Yop, Puisqu'elle est encore disponible, je vais prendre la parcelle 8 en tant qu'Aventurier ! C'était d'ailleurs ma parcelle au dernier marché de Galianör Merci d'avance, et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Parcelle dispo pour un enchanteur, svp? Si oui, je prends n'importe laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cool un nouveau marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je participe au marche au nom du poisson doré ! Je compte sur toi pour me m'être un bonne parcelle ( devant dans le premier ou deuxième étage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, J'aimerais réserver : BuKm0r, aventurier sur la parcelle n°9 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir, Je réserve la parcelle n°10 au nom de xaxicouzoulou en tant que fermier. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Xaxicouzoulou je t'ai mis au 9 puisque la 10 est deja prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je participe je suis enchanteur. parcelle de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, Je suis joaillière, parcelle 18 s'il te plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés