aLsNivek Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour les crafteurs, Une petite présentation s'impose pour pouvoir bénéficier du grade de 'paysan' et je m’exécute donc Prénom : Kevin Nom : Chesnais Age : 23 ans Ville : Amiens Pseudo : aLsNivek Mail Gaming : nivek@team-als.fr Diplôme : DUT Informatique ( oui je met le diplôme car je suis assez frustré de voir les rémunérations si basse dans ma ville ) Situation prof. : - 'Paysan' mais a Mc Do - Vice Président de l'association Loi 1901 et Manager eSport de 'Avec Le Style Gaming' (http://www.team-als.fr) Expérience MineCraft : Et bien fait, j'en ai pas beaucoup voir pas, j'ai appris quelques trucs en solo pour découvrir le jeu dont j’entends parler énormément en ce moment, de plus par mon rôle dans mon association je dois être 'a jour' concernant les jeux. ALS est avant tout une multi-gaming de joueurs semi-professionnels qui développent une communauté assez impressionnante. Par les différents forums consultés je m’aperçois que MineCraft est en effet assez conséquent et m'intrigue par cet engouement et par ce game play novateur. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien car j'aimerai découvrir le jeu plus profondément pour 2 raisons : - Pour moi même ! - Et pour l'association car une communauté comme MineField pourrait bénéficier d'une proposition win-win avec ALS ce qui assurerait aux 2 parties une très grande visibilité dans le monde du jeu-vidéo et communautaire. Je pense en avoir dit assez, même trop mais je me tiens disponible pour plus de renseignements et suis enthousiaste à couper du bois xD Role Play : Nivek n'a pas eu un parcours comme les autres, si il n'en a pas l’apparence, il s'agit en fait d'un prince d'une lointaine contrée très riche en minéraux. Pour tout vous dire, les manières et les fréquentations royales sont des plus ennuyeuses qu'il soit. A l'age de 17 ans, il quitte le grand Royaume de son père Drakoon époux de Enola, il abandonne a son grand regret son frère Keops qui est désormais le seul héritier du très convoite trône du royaume de Zeratul. Avec son petit baluchon, il quitta les terres pour se rendre au nord, loin de tout ce monde superflu avide. Avec ses mains, il débita ses premiers stères de bois et commença a se construire ses propres outils pour attaquer la roche. Il se construit une petite cabane pour être a l'abris des démons de la nuit et vécu de chasse, pêche et fruits pendant 2 ans. Suite a ses 2 années d’expérience de 'Robinson Crusoé' il décida de voyager et visiter d'autres terres, d'autres communautés et se construire sa propre personne en partant de zéro et non être l’héritier d'un très riche royaume. Il visita bien des villes et des mondes, jusqu'au jour ou il trouva ou étrange ville en suspension dans la contrée de MineField. Il décida de visiter les lieux en tant que visiteur et fut bluffer par le travail accomplit par la communauté et apprit a connaitre les paysans, marchand etc ... Le plus troublant c'est qu'il tomba amoureux des le premier regard d'une splendide jeune femme, depuis, tous les jours il arpente les rues espérant la revoir. Mais aujourd'hui est un jour spécial pour Nivek, il décide d’arrêter de se balader dans les rues et souhaite devenir un vrai paysan qui aide la communauté comme il le peut. Qui sait, deviendra t'il un homme aussi important que l’étais son père grâce a sa volonté et son travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés