Aller au contenu

[Refusé]Candidature paysan de Calican

Calican
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Si vous ne me connaissez pas c'est normale mais je vous renvois vers ma présentation: presentation-f923/presentation-calican-t61199.html .

Donc pour la résumer: J'ai 14 ans, mais ça s'entend pas sur Mumble, mes loisirs sont le jeu vidéo, le surf et le snowboard.

*début du RP*

Depuis mon arrivée dans votre belle contrée en tant que paysan il m'est arrivé plusieurs chose: la première fut ma rencontre avec Wartaxe, un autre paysan, et avec qui j'ai lié des liens d'amitié j'ai ensuite rencontré un homme répondant au nom de Richardo Nateur, si ma mémoire et bonne, cet homme me fit une requête: celle de retrouver un malandrin lui ayant volé sa bourse remplie de 500 pièces d'argents destinée au vagabonds qu'il avais obtenus lors d'un gala de charité. Son histoire m'ayant touché je parcourus donc toute la capitale du royaume de Stendel a la recherche de ce malotru, demandant aux habitants s'ils avais vus cet homme que je finis par trouver encerclé par des gardes aux portes de la ville, le voleur parlais une langue étrange mais je réussi a comprendre une chose dans ses élucubration: il accusai sa petite soeur alors qu'il avais la bourse sur lui. Je récupérais la bourse et la ramena a son propriétaire qui me donna 30 pièces d'argents et quelque miches de pain. Grace à cet argent je m'achetai de l'équipement et je dépliais ma carte et je choisis un endroit sur le royaume pour m'installer, c'est alors que mon ami Wartaxe me rejoignit dans mon aventure pour s'installer près de chez moi. Et après un long périple quelle ne fut pas notre surprise de voir près de l'endroit où nous avions commencé a nous installer qu'il y avais un lac, un lac mais pas n'importe lequel: un lac de lave, en pleine forêt. Puis je fit connaissance avec un citoyen du nom de PILOUSHOOTER, appelons le Pilou, qui fut surpris par nos connaissance des lois régissant ces belles contrées nous parlions donc de tout et de rien pendant quelques heures alors que je construisais ma maison puis je récupérais des ressources primaires pour clôturer ma première journée sur Stendel. Le second jour fut moins joyeux car personne ne me rejoignis et je passais ma journée a récolter des ressources pour mon champ mais je fit néanmoins une chose que je n'avais jamais fait autre part je devais emmener du papier a un marchand itinérant dans une contrée du nom de Bou'dumonde et pour m'y rendre je pris le S.P.L.A.S.H. ce moyen de transport fut le plus extraordinaire que j'eu l'occasion de voir dans ma vie et une fois rentré chez moi je fit de la pêche du haut d'un arbre ce qui fini ma seconde journée. La troisième journée ressemblât à la seconde sauf que au lieu de me rendre a Bou'dumonde pour donner du papier au marchand mais du poisson mais je suis allé miner dans une caverne près de chez moi. La quatrième et la cinquième journée furent les même que la troisième. La sixième et la septième furent du repos.

*fin du RP*

Voila a bientôt Ingame, Cal.

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Je te conseille de bien relire le topic "devenir villageois" en post-it de cette section car il manque tes motivations et ton rp est trop court par rapport à ce qui est attendu.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...