Ashugeo Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Yo bande de ** Premier topic d'une série (un pour chaque ville où j'ai un shop) où je vous propose de me soumettre vos souhaits pour mes items d'ingénieur en vente à mon magasin à Nevah. Quel items souhaiteriez-vous voir en vente ? Je précise que les prix sont ici affichés selon des lots, la taille de ces lots peut varier à votre guise. En clair, si vous souhaitez que tel ou tel item soit vendu par lot de 16 plutot qu'au stack par exemple, n'hésitez pas à me le signaler. Redstone - 4 PA/stack Torche de redstone - 5 PA/stack Repeater - 15 PA/stack Comparator - indisponible Bloc de redstone - 36 PA/stack Piston - 3 PA/unité Piston collant - 4 PA/unité Dispenser - 3 PA/unité Dropper - 2 PA/unité Hopper - 5 PA/unité Poulies - 10 PA/unité Chaînes - 1,5 PA/unité Chaînes horizontales - 1,5 PA/unité Lampe de redstone Minecraft - 4 PA/unité Lampe de glowstone - 8 PA/unité Lampe de glowstone pure - 10 PA/unité Lanceurs de feux d'artifices Minefield - 8 PA/unité Type 0 : explosion magentaType 1 : explosion bleue/verteType 2 : explosion bleue clairType 3 : explosion rouge/jauneType 4 : explosion multicoloreType 5 : explosion jaune/orangéeType 6 : explosion orange/verteType 7 : explosion roseType 8 : explosion verte claireType 9 : explosion rose/violetteType 10 : explosion rougeType 11 : explosion violetteType 12 : explosion verte fluoType 13 : explosion rouge/verteType 14 : explosion blancheType 15 : explosion bleue claire Fusée de feu d'artifice Minefield : 10 PA/stack Fusées de feux d'artifices Minecraft - customisez votre fusée (à l'unité) en ajoutant les prix des différents caractéristiques ! Une fusée peut avoir trois hauteurs : Basse (12-20 blocs de haut) - 0.25 PAMoyenne (23-38 blocs de haut) - 0.50 PAHaute (35-57 blocs de haut) - 0.75 PA Une fusée, lorsqu'elle explose, peut libérer jusqu'à 7 effets d'explosion pour une basse, 6 pour une moyenne, 5 pour une haute. Il y a 5 effets de forme de base (non superposables) : Explosion en forme de boule (par défaut) - 0 PAExplosion en forme d'éclaboussures - 0.10 PAExplosion en forme d'étoile - 0.25 PAExplosion en forme de grosse boule - 1 PAExplosion en forme de tête de creeper - 50 PA Il est également possible d'ajouter 2 effets additionnels (superposables) : Crépitements - 1 PATraînées - 7 PA Tous les colorants peuvent être utilisés pour l'explosion. Ils sont stackables dans la mesure des 9 slots d'une table de craft. Si l'explosion n'a aucun effet, on peut y associer 8 colorants.Si l'explosion a 1 effet, on peut y associer 7 colorants.Si l'explosion a 2 effets, on peut y associer 6 colorants.Si l'explosion a 3 effets, on peut y associer 5 colorants. Les couleurs de l'explosion peuvent ensuite "fade" (tendre) vers d'autres couleurs, jusqu'à 8. Comptez 0.5 PA pour chaque colorant utilisé, que ce soit pour la couleur de l'explosion même ou pour les fades. [En cours mais n'hésitez pas à déjà poster] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir ** Intéressant! Du coup tu prends quelle parcelle? Tu as vu avec Choup ou Miti pour l'achat / cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Celle entre Powned et Neo, la 2 je crois, oui j'ai vu avec Miti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Perso pour moi chaine, et feu d'artifice Et si t'as besoin de diams pour les feux d'artifices hésite pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi je veux des stacks de blocs de redstone *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je pense que des stack de redstone seront suffisant. Les 2 types de chaîne, les poulies et les pistons peuvent également être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Poulies et chaines : indispensables. Pour le reste, à la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés