ipadmini16 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, j'aimerai avoir l'autorisation de faire des vidéos sur minefield. Car je tiens a le présenter et a le montrer a tout le monde Ma chaîne : TheTrollMenMinecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, Tu n'as pas besoin d'autorisation spéciale tant que tu précise que tu as filmé sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu souhaites utiliser ce topic pour poster t'es futur vidéo, ou tu comptes en créer un autre plus ? Car sinon je lock celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non je vais en creer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Donc je lock. Bonne journée, AnTho61. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés