Aller au contenu

[Projet] Le Codex In-Game !

Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Codex House

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je poste sur Vie Pratique pour vous faire part d'un (petit) projet que nous avons entrepris avec yanniches: rendre accessible l'intégralité du codex de Minefield, en jeu, en accès à tout le monde.

:book:I. Comment s'y rendre ?

L'emplacement du Codex se situe non loin du Spawn. Pour vous y rendre, il vous suffit d'emprunter l'avenue Dumessy en allant vers le quartier maçon, l'entrée se trouve à droite sur les marche, juste avant le quartier Indigène.

Positions de l'entrée: -580 1312

:book:II. Quel est le but ?

Notre but est de répertorier tous les articles du codex dans l'endroit où nous sommes installé au moyen des toutes nouvelles bibliothèques ouvrables dans un cuboïdes.

Nous voulons donc tout retranscrire, nous avons donc besoin de chaque article sur des livres Minecraft, ce qui est relativement long à faire. C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide.

:book:III. Comment nous aider ?

Pour nous aider il vous suffit d'envoyer un message a Yanniches ou Nutellcraft (yanniches de préférence car je suis en vacances et rarement disponible) en jeu ou sur le forum et nous vous dirons quels articles nous avons besoin. Bien entendu nous fournissons les livres minecraft.

Nous espérons donc que ce codex servira a beaucoup de gens et je remercie d'avance toute personne qui nous aidera dans notre démarche pour retranscrire le codex !

Merci de bien vouloir noter que cette initiative ne relève pas de la responsabilité de l'administration et de la modération et que par conséquent nous n'accepterons jamais comme excuse valable d'un joueur ayant enfreint les règles, qu'il l'avait fait suite à la lecture de ces livres.

Le codex est édité très régulièrement, ces livres ne sont/seront pas gérés par nous, il convient donc de continuer à se fier au texte original.

Je vous remercie donc par avance de bien vouloir le préciser ingame aux joueurs sur panneaux devant lesdits livres.

Merci de votre attention.

ps : Je déplace ce topic sur la section taverne non rp où il a sa place.