Yankeex22 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle yankeex22, je suis déjà paysan (depuis hier soir) mais je viens d'arriver sur le serveur et j'aimerai bien un parrain pour m'aider à rencontrer une communauté, pour que je puisse me débrouiller sur le serveur et m'amuser (c'est quand même pour ça que je suis là ! ). J'aimerai aussi du coup créer des liens d'amitié avec mon parrain. Si vous voulez voir ma présentation, voici le lien : presentation-f923/presentation-yankeex22-t61313.html En cette saison de grandes vacances je peux me connecter toute la journée sur le serveur et sur mumble. Merci d'avoir lu mon appel à l'aide et de me répondre ! ^^ A bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite AntoineKia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Quand est tu disponible Antoine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ok, a tout à l'heure. Je suis à Illumia j'ai trouvé ton commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés