Alexas Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Dok, ô puissant chaman, je relève ton défi sacré, le peuple m'attend : http://www.noelshack.com/2013-32-137582 ... -27-23.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ahah trop marrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quel défi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais trop easy, c'est une photo IRL qu'il fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ca s'passait dans le chat Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ca s'passait dans le chat Phleoz Hannn j'ai encore raté quelque chose… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vous étiez pas satisfaits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 OOoohhhh ouuuiiii *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pas assez de poil a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est du plastique tout ça Des poils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oh mon dieuuuuuuu !!! Je suis un peu déçu que tu n'ai pas montrer ton joli corps Mais j'adore ce corps musculeux !!!! Tu as donc fais la quête de Mr.Balèze à ce que je vois !! [barrer]J'ai léché mon écran quand j'ai vu ce corps ! Mmmmmmhmhhhh[/barrer] ----------------------------------- Ps: Comment fais-tu pour avoir des tétons aussi rouge et dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je nage dans la lave chaque matin ! MAIS CE N'EST PAS FINI, JE VAIS LAVER MON HONNEUR J'voulais faire la suprise mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est du plastique tout ça Des poils !! Attention les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Armure de fourrure ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Un amateur comparé à ta pilosité d'ours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon Dok j'espère que tu seras content ce coup ci EDIT : Maintenant que vous avez vu, je retire muahahahahaha A noter que pour faire ça j'ai quand même dû me ramener chez un ami qui m'a pris en photo avec son portable hein Du coup je peux ravoir la pioche en diams qu'a cramé avec moi ( et la stonebrick) ? Parce que bon c'était pas à moi c'était à Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Par tous les titans Il y a marqué quoi sur ton papier? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Excellent ! +1 pour Alexas ! Vive les nains ! Vive Ultharik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Par tous les titans Il y a marqué quoi sur ton papier? X) "Pectoraux -->" "<-- Abdominaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon… j'allais hurler honte à toi, encore une fois… mais va pour cette fois. Prochaine fois, ne hurle pas d'engagements, pour attirer mon attention, que tu ne saurais tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 hum, j ai pas pu voir la photo :/ par contre, ne faite pas comme moi et de chercher "Alexas minefield nu" car j'ai des doutes qu'il sois une femme, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés