Tybalt Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 coucou les guys ! juste depuis la MAJ j'arrive plus à voir mon perso de face avec la manip F5 puis F1 (ou une connerie du genre) bref j'ai essayé tous les "F" et rien à faire. un coup d'main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut , pour voir ton perso de face, tu peux simplement afficher l'inventaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Le F1 enlève l'interface, apparemment la vue de face n'est plus disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 voui merci j'avais remarqué pour l'inventaire ^^ mais on pourra plus faire de screen ou on pose a coté de nos créations :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés