Aller au contenu

[Refusé][Candidature Villageois] Nastykrafter_31


Nastykrafter_31
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air:Bonjour à vous les Minefieldiens!

 

[justify]:air::air::air: Après quelques semaines passées en tant que Paysan, je ressentais l’irrésistible envie de faire ma candidature Villageois, alors je me lance. Bonne lecture![/justify]

____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

:sign: Présentation IRL

 

[justify]:air::air::air: Avant tout je vous passe le topic de la première présentation que j'ai faite, elle est plus complète que le sera celle d'ici: http://www.minefield.fr/forum/post417220.html?hilit=Nastykrafter#p417220[/justify]

[justify]:air::air::air: Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et j'habite en banlieue Toulousaine (Frouzins). Je vais passer en 1ere S, mon projet d'avenir étant orienté vers tout ce qui est aéronautique/ingénierie etc... J'aime le sport mais je préfère en faire entre amis que dans un club où je serai obligé de partir en compétition/match tous les weekends. Je suis passionné de jeux vidéo, je joue notamment à Skyrim, à des jeux sur PS3, et bien sur à Minecraft. Je suis aussi amateur des livres/films dans le genre du Seigneur des Anneaux :).[/justify]

 

:sign: Ce que j'ai fait depuis mon arrivée sur Minefield

 

[justify]:air::air::air: Et bien une fois que j'ai réussi le quizz Paysan, j'ai loué un appartement dans l'ANA de New-Stendel, et je n'ai pas fait beaucoup de choses, à part miner et revendre mes ressources. J'avais aussi aidé très rapidement un joueur à creuser (navré...je me rappelle pas son pseudo ^^').[/justify]

[justify]:air::air::air: Et puis j'ai décidé d'intégrer la communauté naine d'Ultharik, suite à un message de Galaoud qui me le proposait. J'ai alors fait ma candidature, ma semaine de test durant laquelle j'ai bien bossé si je puis me permettre (hum...) et enfin j'ai été accepté. Et depuis mon unique occupation sur Minefield et d'aider à la construction d'Ultharik (les murailles pour l'instant).

Ainsi voici le travail que j'ai réalisé résumé en quelques screen...[/justify]

 

[justify]:air::air::air: Tout d'abord j'ai travaillé sur les portes d'Ultharik pendant et après ma période de test:

:air::air::air::air::air:mini_35430720130806143806.png

J'en ai construit 4 à moi tout seul :D (bon j'ai pas tout fait, juste l'ossature, le toit et le plafond, mais pas les murs intérieurs car j'avais pas les matériaux). Je n'ai pas pris de screen de l'intérieur, allez voir de vous même ça fera quelques visiteurs à Ultharik :P.[/justify]

[justify]:air::air::air: Ensuite (enfin en parallèle avec les portes) j'ai travaillé à construire et remplir de lave les routes et escaliers:

:air::air::air::air::air:mini_25591420130806143833.png[/justify]

 

[justify]:air::air::air: Et en ce moment j'aide à la construction des couloirs à l'intérieur des murailles:

:air::air::air::air::air:mini_90869420130806143900.png[/justify]

 

[justify]:air::air::air: Voila pour l'instant tout ce que j'ai fait, ce n'est peut être pas énorme mais je suis là depuis peu de temps et j'ai été absent ces vacances ^^'[/justify]

 

 

:sign: Mes motivations à devenir Villageois

 

[justify]:air::air::air: Je souhaite devenir Villageois déjà pour profiter des divers avantages qu'ils apportent, mais aussi pour pouvoir exercer un métier. J'aimerai être mineur car j'aime miner et de plus: je suis un Nain! Mais aucun métier ne me déplait alors je prendrai celui qui sera le plus avantageux pour Ultharik :). Enfin je voudrais être Villageois pour me démarquer un peu plus des autres joueurs (sauf leur respect évidemment) et pour plus tard devenir Citoyen et avoir ma maison sur Stendel ou New-Stendel.[/justify]

 

:sign: Mon RP

 

[justify]:air::air::air: Avant toute chose, mon RP est le même que celui que j'ai rédigé pour ma candidature pour devenir citoyen d'Ultharik, c’est donc un RP nain. Il faut savoir aussi que c'est la première partie d'une trilogie, la seconde sera dans ma candidature Citoyen et la troisième dans ma candidature Chevalier (si un jour j'en fait une...). Bon trêve de bavardages; je vous souhaite une bonne lecture :).[/justify]

 

 

 

:air::air::air: Khrolin toussait, épuisé par la maladie causée par la trahison des siens. Nastyk savait que son cousin ne tiendrait plus très longtemps. Deux semaines de marche depuis que les deux nains s'étaient enfuis leur belle montagne : « Condamnés pour non respect de la loi et tentative d'anarchie...mes fesses ! » marmonnait sans sa barbe le vieux Khrolin Barbe Brisée avant de s'écrouler à terre, fatigué et affamé. En effet les deux nains faisaient parti autrefois du peuple nain le plus puissant que le monde n'ai connu, la Montagne des Braves. Mais le monstrueux et cruel Sadok, une créature mi naine mi orque,était arrivée au pouvoir suite à une sanglante bataille durant laquelle avait péri le Roi, et menait depuis ce temps une dictature qu'aucune guerre ne pu stopper. Même les elfes, voyant la détresse de leurs voisins et craignant que le mal ne se propage jusqu'à eux, voulurent leur porter secours, ce qui est rare, mais ils ne purent arrêter cette infamie. Beaucoup de nains vivant dans ces montagnes ont tenté d'assassiner Sadok le Maléfique mais aucun n'y parvint. C'est le cas de Nastyk Pioche Sanglante et de son cousin Khrolin qui, après avoir tenter de tuer le dictateur, furent condamnés à mort. Il réussirent à s’échapper mais depuis se temps ils fuient, sans nourriture, sans eau, et sans de quoi se protéger des zombies et autres créatures de la nuit.

 

:air::air::air: Depuis ce temps, les deux nains errent sans but ni destination précise, n'ayant aucune carte pour se repérer, il marchent vers ce qui leur semble être le Sud. Cela fait deux jours que Khrolin est atteint d'une maladie inconnue, tandis que Nastyk lui se porte relativement bien.

:air::air: -Nous devrions faire une pause, dit Nastyk à son cousin. Je vais aller chercher du bois, la nuit tombe, il nous faut un abris, et aussi de la nourriture, je vais voir si il n'y a pas quelques pommes dans les environs.

:air::air: -Bonne idée, moi je t'attends ici...il faut...que je me repose. J'ai tellement envie d'une bonne bière !

Après quelques minutes de recherche, Nastyk trouva 2 pommes et revint avec du bois tandis que Khrolin s'endormait sur le sol dur et humide de la jungle. La nuit paru à Nastyk incroyablement longue, et comme les autres nuits, il ne pu dormir, inquiet de la santé de son cousin.

 

:air::air::air: A l'aube, Nastyk se leva pour réveiller l'autre nain, mais celui-ci ne se réveillait pas. En réalité, il ne dormait pas, Nastyk le savait mais continuait de le secouer, en vain. Après de longues minutes, il se décida à accepter le décès de son cousin, et un sentiment de solitude l'imprégnait peu à peu. Après avoir fabriqué une pelle à l'aide du bois qui lui restait, Nastyk commença à creuser afin d'enterrer du mieux qu'il pu Khrolin. Lorsqu'il eut finit son travail, il se remit en marche, seul et perdu.

 

:air::air::air: Trois jours passèrent et toujours aucun signe d'une colonie quelconque susceptible de l’accueillir. Mais alors qu'il marchait, il franchit une petite colline et aperçut au loin un bâtiment de fer et de pierre d'une architecture si étrange qu'elle ne pouvait être construite ni par des Nains, ni par des Elfes. Et à sa droite un autre bâtiment se profilait, plus clair celui-ci. Nastyk se rapprocha et pu voir qu'il s'agissait de deux immenses tours, sûrement construite par les hommes : « Il n'y a qu'eux pour bâtir de telle choses ! » pensait le nain. Il continua sa route, passa sous les deux grandes tours et pris la direction du Sud-Ouest.

 

:air::air::air: Au fur et à mesure de sa progression, il vit un grand nombre de battisses plus étranges les unes que les autres, mais toujours aucun signe de vie. Au bout de plusieurs heures de marche Nastyk distingua au loin une zone incroyablement colorée. Il s'empressa d'y aller et tomba à genoux, épuisé, aux bords de cette étrange ville. Tout semblait avoir perdu tout sens logique et naturel. Cet endroit était comme envahi par une espèce de maladie qui l’inondait de couleur.

:air::air: -Où suis-je ? ne pu s'empêcher de demander Nastyk, dans le vide car il ne semblait y avoir personne aux alentours.

Mais a peine eut-il prononcé ces mots qu'un bruit sourd et terrifiant se fit entendre au loin derrière lui. Une sorte de grognement semblable à celui d'un dragon. Ces créatures, Nastyk n'en avait jamais vu en vrai mais nombreux sont les contes et légendes à leur sujet mais très rares les courageux nains -et maintenant vieux, qui avaient osé en affronter il y a des années, et qui avaient raconté leur exploit. Une ombre commença à envahir la ville et des nuages de fumée colorée jaillissaient du sol à certains endroits. Nastyk, effrayé, ne savait que faire et se contenta de se réfugier dans la première maison qui lui parut accessible. Le sol tremblait et l'air était insupportable mais le voyageur finit par franchir la porte et entra.

:air::air: La maison était petite, mais plutôt bien agencée. Le sol était cependant recouvert de crasse et de poussière, la vaisselle était renversée et brisée et un mur était fissuré, près à s'effondrer, sûrement à cause des tremblements de terre qui continuaient toujours. Nastyk se leva et se mit à arpenter la maison à la recherche de quelque habitant. Après 5 minutes de recherche il abandonna, désespéré et à bout de souffle. L'air devenait de plus en plus difficile à respirer. Mais alors qu'il se penchait sur la table pour éviter de tomber, la nain vit un livre avec une message qui disait :

« Le Nimps s'est réveillé et va encore une fois ravager la ville et contaminer encore plus les environs. Je part d'ici avec les enfants et je me rends tout de suite au Trou dans le centre-ville pour passer le portail avant qu'il se soit détruit. Je vais à Stendel chez ma tante. Rejoins nous vite et reste en vie ! Je t'aime - »

Ce message n'était pas signé mais Nastyk se doutait bien qu'il devait être écrit par un parent désespéré qui voulait au plus vite mettre ses enfants en sécurité.

:air::air: Le nain n'attendit pas plus longtemps et progressa lentement dans la ville, évitant les chutes de pierres et les vapeurs toxiques. Enfin il arriva au centre de la cité et devant lui, au milieu des couleurs insupportables du sol, se dessina a travers la brume un trou de forme carrée, de 7 ou 8 blocs de large. Il descendit au plus profond de la grotte et trouva une sorte de source d'eau, qui n'avait pas l'air naturelle. Il y pénétra sans même imaginé ce qui lui arriverait et fut en quelques secondes téléporté au centre d'une immense ville. Des gens marchaient de part et d'autre de la place sur laquelle il était atterrit et s'était effondré, le regardant en rigolant. Le nain ignora les regards moqueurs des citoyens et observa la ville. Les maisons était belles mais Nastyk ne les trouvait pas d'aussi bon goût que celles des nains, un peut trop colorées peut être. Il fut soudain victime d'un étrange mal de tête, probablement dût à la téléportation car il n'était pas habitué à cela. La migraine fut de plus en plus intense, forçant le nain à s’évanouir sur le sol pavé de la ville.

 

:air::air: -Vous là ! Il est interdit de dormir sur la place de Stendel ! Réveillez vous, de suite !

:air::air::air: Nastyk se réveilla en sursaut, la voix qu'il venait d'entendre était forte et menaçante, et lui faisait étrangement penser aux gardes du cruel Sadok. Il se releva et vit que la voix qu'il entendait était bien celle d'un garde, qui le menaçait de son épée.

:air::air: -Qu'est-ce qu'un Nain vient faire dans la cité de Stendel ? Répondez ! D'où venez vous ?

Mais Nastyk ne pu parler, un étrange phénomène l’empêchait de parler, il était devenu muet, ce que le garde remarqua de suite.

:air::air: -Parlez ou je serai dans l'obligation de vous arrêter, si vous ne parlez pas cela signifie que vous n'êtes qu'un bon à rien de vagabond ! En plus vous salissez notre belle cité avec votre barbe crasseuse!

:air::air: Le nain comprit qu'il n'était pas le bienvenue, et décida de fuir. Il ne savait quelle direction prendre mais il courait, oubliant la faim terrible qui lui rongeait l'estomac. Le garde derrière lui criait de plus en plus fort, appelant ses frères d'arme en renfort. Après quelques secondes de course Nastyk aperçut ce qui semblait être la porte de la ville. Il s'y dépêcha, passa sous la barrière montée par les gardes et sorti de la ville. Cependant les gardes lui courraient toujours après. A droite de la sortie s'étendait une grande forêt, il s'y engouffra, essayant de semer ses poursuivants en les perdant à travers les arbres. Les nains sont petits mais rapides, et Nastyk ne mit pas très longtemps à distancer les gardes.

:air::air: Après quelques centaines de cubes, Nastyk était de nouveau seul, errant vers une destination inconnue, et mourant de faim et de soif. Il aurait donné beaucoup pour une bonne bière ou même un peu d'eau, mais il n'avait rien à offrir, pas d'argent, pas de minerai précieux pour faire un quelconque échange avec les quelques paysans qu'il croisait. Ceux-ci ne lui adressaient même pas la parole, ils le regardaient de haut ou se moquaient, puis repartaient. Nastyk voulu tenter de cueillir une pomme, mais il ne pouvait pas casser de feuilles, celle-ci reparaissaient directement. Le nain n'avait aucun pouvoir dans ce monde inconnu, il ne pouvait ni parler ni agir avec l'environnement. Il continuait sa route, éreinté et priant qu'une âme charitable lui vienne en aide. Il pensait souvent à son cousin, ce qui lui rappelait la solitude dont il était victime.

:air::air: Arrivé aux abords d'un désert, il n'eut pas le courage de le traverser, il y faisait bien trop chaud. Il fit donc route vers le Sud. La nuit tombait et le nain n'avait aucun moyen de se protéger des créatures nocturnes. Il fut soudain pris d'un sentiment de panique, il accélérât le pas, priant pour qu'une maison se trouve sur sa route. Alors que la nuit avait totalement envahi le ciel, Nastyk n’avait toujours pas trouvé d'endroit où se cacher, mais quelque chose ne tournait pas rond. Aucune monstre n'était sorti de son trou, comme si il n'y en avait jamais eut, ou comme s'ils étaient bloqués sous terre par une étrange magie. Cette observation rassura naturellement le nain, qui profita de la nuit pour se reposer.

 

:air::air::air: Le froid mordant de l'hiver réveilla Nastyk, qui recommença à marcher de mieux qu'il pu. C'est alors qu'il commençait à perdre espoir qu'un paysage familier se fit voir au loin. Un paysage blanc, et une immense montagne, semblable à celle dans laquelle il a passé toute sa vie. Pressé de voir ce qu'elle abritait, il entrepris de grimper en haut de ce pic solitaire. Une fois arrivé au sommet, toutes ses forces restantes avaient disparues. Mais une faible lueur d'espoir persistait. Des murailles jonchaient la vallée blanche au pied de la montagne. Une seule race était capable de construire de telles fortifications, les Nains, Nastyk le savait. Il voulut descendre mais ses jambes n'avaient plus le courage de lui obéir. Le nain trébucha et tomba, roula tout le long de la montagne avant de s'écraser au sol après une longue chute. Son esprit s'égarait, abandonnant son corps à un très long repos.

 

:air::air::air: Nastyk se réveilla dans un lit, un petit lit sale mais confortable. Il essaya de se relever mais cela lui était impossible, sa tête lui faisait mal, très mal. Il observait la pièce et fut surpris de la beauté de l'endroit.

:air::air: -Enfin réveillé ! dit d'une voix rocailleuse un homme qui se tenait à coté. Deux jours que vous dormez, vous avez dût en parcourir des kilocubes vous ! On vous croyait dans le coma. Cela faisait longtemps qu'un Nain étranger ne nous avait pas rendu visite, d'où venez vous ?

Le nain voulu se tourner pour voir son interlocuteur. Après de longs efforts douloureux il parvint à distinguer un homme d'une petite taille. Sa vision devenait de moins en moins floue et il aperçut une barbe, un longue barbe qui descendait jusqu'à la taille. Nastyk mit du temps à réaliser, mais c'était bien un nain qui s'adressait à lui. Un nain robuste et fort, qui portait une choppe de bière à la main. Nasty voulut parler mais il ne le pouvait toujours pas.

:air::air: -Vous avez perdu votre langue où bien ? Si vous êtes un vagabond, vous avez eut de la chance de ne pas être arrêté par les gardes. Il y a bien un moyen de vous faire regagner le droit de parler. Attendez-moi ici.

Le nain sorti de la chambre et revint quelques minutes après avec un curieux parchemin doré et une plume d'aigle de la plus haute qualité.

:air::air: -Remplissez ce questionnaire et signez plus bas, lui dit l’inconnu en lui montrant la feuille. Une fois cela fait, je repartirai avec et d'ici quelques heures vous serez rendu au même rang que les paysans, vous aurez le droit de vous exprimer et d'exploiter les terres de ce vaste monde.

Nastyk prit le questionnaire et commença à répondre aux questions. Une fois qu'il eut terminé, l'autre nain reparti avec la feuille, laissant Nastyk de nouveau seul, mais il ne tarda pas à se rendormir.

 

:air::air::air: A son réveil il se sentait bien, une vigueur nouvelle lui avait inondé le corps et l'esprit. Il était seul dans la maison. Il sortit par la porte d'entrée, marcha quelques cubes en observant les environs et vit 3 nains en plein travail. Parmi eux il y avait celui qui l'avait aidé auparavant. Ce dernier se retourna et en voyant son protégé il s'empressa d'aller le voir.

:air::air: -Et bien...Nastyk, ça à l'air d'aller mieux !

:air::air: -Oui...je...où suis-je ? balbutia Nastyk qui avait du mal à retrouver la parole.

:air::air: -Je m'appelle Galaoud. Tu es à Ultharik, une des colonies naines de la nation de Kil'Nura, un des rares peuples nains de ce monde. Nous avons tous ensembles façonné ces lieux pour accueillir la future plus grande ville naine sur tout Stendel et New-Stendel. Et nous sommes fiers d'accueillir parmi nous un nouveau colon, dit Galaoud en souriant. Acceptez vous de faire parti de notre belle famille ?

:air::air: -Je ne crois pas vraiment avoir le choix, et je vous remercie de m'être venu en aide, sans quoi je serais probablement mort. C'est avec joie que j’intégrerai votre peuple, dit finalement Nastyk.

:air::air: -Et bien à partir de ce jour, vous êtes un Ulthar ! Longue vie à vous Nastyk Pioche Sanglante !

 

:air::air::air: Et c'est ainsi, qu'après de longs jours d'errance et de doute, le nain trouva une nouvelle famille avec laquelle commencer une nouvelle vie. Mais jamais il n’oubliera son cousin Khrolin et sa belle Montagne des Braves.

 

 

 

[justify]:air::air::air: Voila j'espère que cette mon histoire vous a plu, comme l'ensemble de ma candidature. Je crois que j'ai tout dit donc je vous remercie d'avoir tout lu et à bientôt![/justify]

 

:air: Cordialement, Nasty'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fermement Nasty dans son ascension au grade de villageois, c'est un de nos meilleurs ouvriers, qui est extrêmement autonome et debrouilleur, il sait parfaitement gérer les situations de lui même si il le doit, ce qui est, je pense, une qualité primale et non-négligeable

De plus il est très sympathique, travailleur et a une bonne orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Pour commencer, je n'connais pas Nasty (désoler é_è), mais je sais déjà que c'est un nain et qu'il travaille à Ultharik.

Sachant que nous sommes peu de nains à travailler sur Ultharik en ce moment (moi, Alexas, Galaoud de vraiment actif) je ne peux que être pour son passage au grade de villageois, ça sera bénéfique pour lui et pour nous. :D

Sur ce, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement je dis du wtf dans mes plussoiements mais pour nasty je vais faire une exception :D

 

Qui sait, peut-être y auras-tu droit pour la citoyenneté? (que je te souhaite)

 

 

Enfin bref, s'il m'a été donné à voir un jour le meilleur travailleur de tout Stendel, je vous dirais sans équivoque que c'est bien de Nasty qu'il s'agit! En effet il est parfaitement capable de gérer les choses par lui-même, et une simple indication suffit à lui faire comprendre exactement ce dont le projet a besoin. Sans compter qu'il n'hésite pas à le faire remarquer si une indication est erronée, préférant déranger un chef de projet quelques minutes plutôt que freiner un chantier pour quelques heures.

Et ne croyez pas que je fais tant d'éloge à ce membre respectable du serveur seulement pour l'encourager à bien bosser sur Ultharik: S'il mérite mon consentement c'est qu'il allie ses actes à sa volonté, ce que je considère comme malheureusement hors du commun, et qu'il en fait une véritable force d'efficacité et, je pense, de satisfaction. C'est en persévérant dans ses objectifs qu'on arrive à ce que l'on veut, et je crois que nasty saura trouver une satisfaction au moins égale à la mienne dans la réalisation de notre projet.

 

C'est pourquoi je promets un grand avenir à ce jeune nain, qui réussira à trouver son intérêt et sa volonté dans n'importe quelle situation.

J'espère que tu continueras sur cette bonne voie, et qu'Ultharik ne perdra pas la plus forte pioche de son attirail, nastykrafter, tabasseur dévergondé de la lumière céleste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabasseur dévergondé de la lumière céleste!
:oops:

Ouaaaaah Galaoud ton texte me touche beaucoup :) Merci beaucoup!

Et bien sur je remercie Alexas mon compagnon de chantier et Phleoz que je n'ai jamais vu IG mais avec qui j'ai parlé sur le forum et qui m'a l'air vachement sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il manque ton rp. Celui que tu as créé pour rentrer chez les nains ne vaut que là bas. Tu te dois d'en créer un (à la suite de l'autre ce serait souhaitable) pour cette candidature.

 

Quand tu présenteras une nouvelle candidature, merci de ne pas agrandir ton texte. Si moi ou tes lecteurs avons quelques difficultés à déchiffrer tes écrits, nous serons assez grands pour utiliser la fonction zoom. Là, j'ai tout édité pour que ton texte retrouve une taille normale. La prochaine fois je ne serai pas aussi patiente, je ne lirai pas, tout simplement.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...