Rownger711 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je l'ai pas retrouvée, donc j'en ai profité pour actualiser la map en refaisant un truc vite fait http://img15.hostingpics.net/pics/636045AGGRCNR9.png (si c'est encore large, il y a une alternative en coupant un peu du coté Ouest (le bas, c'est un petit bout du biome plaine bizarrement laissé par Eryn) et du côté Est (le haut, car il nous faut quand même des montagnes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Version encore plus plausible http://img15.hostingpics.net/pics/115592AGGRCNR10.png (à noter que lorsque la frontière confronte un point d'eau (petit lac du territoire) il faut opter à prendre la rive extérieur du point d'eau comme frontière, ce que je n'ai pas toujours fait sur ce schéma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oh my gosh ! On triplerait l'espace du territoire celte L'idée d’aménager sur des marais me plait bien ! Par contre, il y a un bâtiment paumé à l'Est de la supposée extension de territoire: je suis allé voir, le ou les propriétaires ont l'air d’être inactifs depuis 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Yep ! On reste sur une idée comme ça alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu pense aménager sur les marais on acheter un changement de biome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Etant en vacances pendant 2 jours (c'est court xD) je ne peut me co que par forum mais si vous voulez je peut commencer à rédiger au brouillon l’extension PS: je vous parle de l'ordinateur de l'hotel IBIS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir!!!!!!! Comment allez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bien et toi? (wait qu'est-ce que je fais la moi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ronceltiq... Le retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Pourquoi? Ça avait été dédéserté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour. Personne ne verra ce message avant des mois voir dans un an. Sachez mes celtes préférés que j'essaye encore et toujours de faire avancer le projet à ma façon en continuant sur les principes de la demande d'aggrandissement. Aussi sache Rownger que je n'ai jamais voulu demander la fermeture du projet, je voulait seulement demander la FERMETURE du post qu'avait fait un joueur quand à devenir celte. Voilà je vous souhaite une bonne continuation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 *passe par là* J'ai vu ce message moins de dix minutes après son post ! *retourne dans sa maison de retraite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 *voit des gens en blouse blanche courir après DomFulmen* J'ai aussi vu. *se met à courir à la vue d'autres infirmiers* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Messieurs Dames Plot (Oui c'est du déterrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 * sors sa pelle et creuse * Je vois les vestiges d'une cité qui a besoin d'un bon coup de renouveau! Y'a de la matière a travailler là! bonne initiative de refaire bouger la ville! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Yep ! Et je suis plutôt content de nous sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ne serait-ce pas là un double post ? Ouh le vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai le plaisir d'annoncer mon retour sur le serveur et donc sur le projet du Nouveau Ronceltiq. Après 3 ans d'inactivité j'espère pouvoir aider à la rénovation de la ville. Je tiens à vous féliciter pour le travail accompli en mon absence, la nouvelle partie où se situait le moulin est simplement incroyable, une vrai réussite. En espérant vous retrouver très vite sur le serveur, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont ! A très vite, clipsy1, ancien maire de CNR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonsoir!! Cela fait plaisir de te voir revenir parmis nous! Il y a de quoi faire sur la ville! =P À bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés