Benouden Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi je suis végétarien, je me contenterai de notre nouvelle soupe aux choux ( disponible dans toutes les bonnes auberges celtes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Alors , en tant que flooder Pro , c'est très simple , je n'ai qu'une seule chose a dire : C'est par ou azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Dans ton cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'avoue ne jamais avoir regarder par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai une reponse très simple et qui fonctionne tout le temps : au nord-est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Mdr , ou tout simplement prendre le splash ou le crash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Y'a quécun???? :'( je me sens seul a Ronceltiq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis de retouuuuuuuuuuuur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le quartier Troglodyte avance!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoso Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est sûrement vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oh un nouveau celte on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoso Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoso Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Fin j'ai fais ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Des gens sur ce topic ! Mais vous êtes fous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Benouden is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 T'as vu ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Vivement que le portail vers la prochaine map ressource soit ouvert ! J'en peux plus d'attendre ! ' 3 ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu pense te co IG bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me suis co ce soir pour faire le tour de la ville et voir les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je pense (après accord avec Rownger) que on va commencer à rédiger l'agrandissement du territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je pense (après accord avec Rownger) que on va commencer à rédiger l'agrandissement du territoire. Un agrandissement ? Vers où pensez-vous le faire ? Vers la terre ou vers la mer ? Simple curiosité de la part d'un chef de projet pas très loin du votre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je crois que Rownger avait une image détaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est juste pour avoir une petit idée, vu qu'il ne se passe pas grand chose dans le Grand Ouest stendellien, j'essaie de me tenir au courant de l'activité des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je vous envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 http://img15.hostingpics.net/pics/184322AGGRRQC8.png Ca c'est la version XL (on ne demandera pas autant), juste idée de ce que l'on peut imaginer de l'aménagement des terres, le temps que je remette la main sur la version plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés