Rownger711 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Alleeeeez, roulez jeunes celtes ! Topic à discussions et floods quelconques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 D'ici quelques mois, quand ce topic aura des centaines et des centaines de pages et quand les messages pleuvront à la minute comme dans le tchat ingame lors d'un bon gros event, je ressortirais ce message et je me dirais: Wow! j'ai été le FFFFIIIIRRRRSSSSTTTT à répondre à Rownger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouuuais ! et moi le second à me répondre ! je ne te vois plus en jeu, narmoul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis parti un long moment en vacances et je consacre désormais tout mon temps de jeu à la rénovations de Torcuba, donc oui! narmoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 doummage, tlès doummage pour la place que tu tenais à Ronceltiq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Même si je ne suis plus actifs dans la ville ce serait cool qu'on garde le contact car vous êtes tous suuuuppeerr-sympas! Je trouve cette ville très jolis, j'espère vraiment que vous prendrez du plaisir à construire et que ça marchera Quelle place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je suis de retour après 2 semaines en vacances . Je suis près pour débuté ma semaine de test même si j'ai déjà réalisé avant mon départ quelques truc: - Ajout de quelques différences sur la façade des maisons dans le quartier habitation. - La chapelle sur la grand-place. - La route devant le moulin. - La fontaine à coté de la tour principale. - Une partie de la pépinière avec stricorteur. Voilà juste pour info, bon jeu clipsy1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hey, bon retour =) J'ai trouvé ces deux semaines bien vides, haha ! Heureusement que creeper_girl_66 et Dj_arms étaient là pour me tenir compagnie ^^ On se revoit en jeu pour discuter de ce qu'on peut faire sur Ronceltiq =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je serai de nouveau actif sur MF dès le mois d'avril, avec mise à jour des topics du forum et tout ce qui va avec ! Tous les chantiers seront terminés avant mai et la ville sera inaugurée comme il se doit =) D'ici là, courage à tous les celtes actifs qui tomberont sur ce message ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomawauk77 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ceci est flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je savais pas qu'il y avait un Topic de bla-bla à Ronceltiq xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je crois que c'est le topic a “flood“ qui contient le moins de message de tout minefield Je tiens a dire que j'ai aussi vu un Rownger sauvage en jeu il y a 2 semaine! ... après voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'en ai vu un il y a 20 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Un topic de flood avec - de 4 pages ! Une honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est même inadmissible! Appelez moi le directeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Moi rownger je le vois souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Theor a vu ce topic. Préaprez-vous à un flood intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Plusieurs posts en moins d'une journée dans ce topic ! J'ai eu peur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Zalez voir que vous allez réussir à flooder un topic resté vierge pendant neuf bons mois... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Owiiih mon Domichouchou ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai fais ma candidature villageois les celtes Faites y un petit tour Cordialement votre celte préféré xD clipsy1 (PS: Message adressé surtout au membre de la ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 AAAAH des celtes sa fait plaisir moi je suis viking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 oui toi tu passe ton temps à tuer des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Et … ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non nous on mange des steaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés