Lesyos Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour, Vous avez put le constater, la 1.5.2 à permit au serveur de redevenir stable et du coup de ré-accueillir les mobs sur les terres de stendel et New stendel. De ce fait, est-ce que les réglementations sur les élevages et le nombre de mobs non agressif destinés à la décoration sur ces mêmes terres sont elles encore en vigueur ? Merci d'avance Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonjour, je pense que oui car la lois qui a était faite est toujours en vigueur au dernière nouvelle,donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Retour des élevages ? Héhé, je n'pense pas, car élevage = lag et si y'a du lag les Mobs seront tous enlevé encore une fois, ce qui serait dommage. Et pour les élevages il y a Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai posé la question à Toffi il y a deux jours qui m'a confirmé que la réglementation était toujours valable. Donc non, toujours pas d'élevages sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et qu'en ai t-il pour la décoration, la limite de 2 mobs est-elle toujours valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si la réglementation est la même, alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bizarre quand même. Même après l'interdiction des élevages ça laguait encore et toujours. Ça a même empiré. Alors je me demande si le lag était vraiment dû a nos bêtes. Je continue a penser que 2 bêtes pour décorer un champ c'est ridicule. Dans ma tête cette histoire reste du flan ( Et non il y a pas du flan dans ma tête ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est vrai que l'interdiction des élevages n'avait pas fait diminuer le lag du temps de la 1.4. Mais maintenant que ces soucis de lag sont réglés au point de voir un retour des mobs agressifs, il va se soi d'autoriser aussi un retour des élevages aussi, non? Surtout que ces derniers ne pas plus lagger que des mobs agressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le confirme que les élevages massifs font laguer, allez faire un tour dans une zone de farm sur Nimps et vous verrez la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pour avoir déjà eu quelqu'un qui s'est amusé à faire spawner environ 500 poulets dans un enclot de 15*15, je confirme que ça fait HORRIBLEMENT laguer. Alors certes, on ne parle pas de telles extrémités, mais le fait est que le lag est bien présent, et que je comprend pourquoi des centaines (et je crois même qu'il était question de milliers d'entités, si j'ai bonne mémoire) de mobs, même étalés sur toute une map, puissent faire laguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le confirme que les élevages massifs font laguer, allez faire un tour dans une zone de farm sur Nimps et vous verrez la différence... Vas a Namnis de Nimps on avait 1600 entité de différent mob : On faisait crasher qui conque voulait passer par là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés