dollarboy1000 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour,Bonsoir, Je m'appelle Jeff, j'ai 16 ans et je suis un joueur acharné depuis mes 7 ans !! J'ai découvert Minecraft grâce a des amis qui me l'on fortement conseillé. J'ai tout desuite accrocher par son ambiance et son style propre a lui même, mais surtout a cet aspect Hold-School que j'affectionne particulièrement. En me baladan sur Youtube j'ai découvert les tuto trés sympatique de notre cher Fantasio, et c'est comme cela que j'ai découvert Minefield, mais surtout la magnifique ville qui est Azur dont j'aimerais contribuer a sont avancé. J'ai un esprit très créatif et ouvert, et Minecraft m'inspire chaque jour pour de nouvelles création et c'est pour cela que j'aimerais faire partie de cette communautée pour pouvoir partager mes idées, et faire avancer les villes et villages . Bien sur je ne suis pas un grand professionnel mais je pence me débrouiller suffisamment pour faire un travail avec un minimum de qualité. C'est pour cela que je souhaiterai devenir un petit paysan mais aussi pour avoir le plaisir de pouvoir travailler au cotés d'autres personnes et pouvoir contribué a une vie virtuel, ce qui est tellement amusant. Maintenant passons a la petit histoire ... Autrefois Le conte Dollarboy était un homme riche et bon mais surtout loyal. Il vivait parmis les plus grands, et il avait tout pour vivre heureux. Il avait la richesse, la popularité, la puissance, les terre mais surtout l'amour. Il avait une femme mais pas n'importe qu'elle femme, celle que tout homme désirer, celle qui pouvait tout accomplir par sa beautés. Mais un jour sa femme bien aimer fut enlevée, par des maléfique mobs, des zombie et une armée de squelette diriger par le terrible rois creeper. C'est ainsi que Le conte Dollarboy pris la décision de partir sauver sa bien aimer, mais pour cela il lui fallait une armée. C'est donc d'un pas décidé qu'il se mit en route vers le royaume de Minefield pour pouvoir bâtir son armée !! Mais avant cela il faudrait que le roi de Minefield autorise Le compte Dollarboy a pénétrer sur ces terres infinis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés