Tonacs Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir! Afin de fêter l'été, la ville d'Illumia vous invite Jeudi 8/8 pour une petite soirée entre joueurs. Pour vous rendre à la ville d'Illumia, prenez le splash de NS vers Riverousse et nagez dans l'eau derrière la tour, la plage est près de 1800 1800 Au programme: 20h30: Début de la soirée, découverte de la plage (temporaire) construite par la ville. 20h40: Premier jeu: Jeu de piste à travers la ville, afin que vous puissiez découvrir une cité en construction. 21h00: Deuxième jeu: dé à coudre! (4 joueurs par tour). 21h30: Troisième jeu: Petite course de bateaux entre les îles. 22h00: Remise des prix suivie d'un magnifique feu d'artifice organisé par la MFO. Note: Les horaires pourront changer en fonction du temps que prendra les jeux. Note²: Pour plus de fair play, les Illumiens ne peuvent pas participer au jeu de piste. Si vous souhaitez participer à un des jeux, merci de l'indiquer ci dessous J'éditerai le post eu fur et à mesure. Inscrits: Dé à coudre: -Viaduc -Zaryen -Loupon -TheNairo975 -Skreldniir -Alexas -Haurace -clement2104 -rattata64 -xXoscaroXx -Yankeex22 Course de bateau: -Viaduc -TheNairo975 -Johninja -Alexas -Haurace -clement2104 -xXoscaroXx -Yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour, Je m'inscrit au dé à coudre et à la course de bateau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Dé à coudre aussi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hola ! Je m'inscrit pour le dé à coudre et la course de bateaux. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 /me semble attendre quelque chose, l'air renfrogné *Grumph* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je m'inscris au jeu de piste et à la course de bateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour, Je m'inscris au jeu de piste, ainsi qu'au dé à coudre, mais je ne peux malheureusement pas promettre d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 OUIIIINNNNNNNNN !!! Suis pas là… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'veux bien m'inscrire aux deux activités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 salut ! je poste ce message pour m'inscrire à toute les épreuves voili voilou donc a ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement2104 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hellow ! Je m'inscrit pour le dé à coudre et la course de bateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je m'inscris au Dé a coudre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir, j'aimerais moi aussi m'inscrire aux deux activités ! à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir! Je vous remercie tous pour vos participations! J'informe juste que je ne serais dispo ce soir qu'a partir de 20h30 / 20h45 pour le début du jeu de piste. Je vous laisse donc entre les mains de quelques Illumiens qui pourront vous accueillir, vous présenter la plage et répondre à vos questions avant mon arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir, je m'inscrit pour le dé à coudre et la course de bateaux. A tout à l'heure ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés