Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Nerow115 villageois


Nerow115
 Partager

Messages recommandés

-Lien de ma candidature paysan: post279357.html?hilit=Nerow115%20paysan#p279357

 

-Présentation IRL: Bonjour, c'est Nerow115, j'ai 15 ans et passe donc en 2nd, je vis dans le Sud-Ouest de la France et suis passionné de jeux-vidéos. Je joues à minecraft (surprenant non?), à League of Legends, à battlefield 3, Cube World et quelques autres jeux.

 

-Ce que j'ai fais depuis mon arrivé:

 

J'étais encore vagabond lorsqu'on m'a proposé de rejoindre la communauté d'Hallbard, j'ai accepté et ai rapidement commencé à apprécier cette communauté. Ma première action était une mince affaire mais mon PC de l'époque ne me permettais pas de faire grand chose, en l'occurence, ranger les coffres de la ville...

1375712613-2012-09-24-12-21-59.png

J'ai ensuite acquis une belle maison, à Hallbard bien entendu:

1375713834-2012-09-24-12-21-39.png

J'ai créé une salle des potions dans les stocks de la ville:

1375797974-2013-08-06-16-04-03.png

J'ai aidé et j'aide toujours à la construction du château:

1375810035-2013-08-06-19-25-33.png

J'ai creusé à la sueur de mon cube pour laisser place à un futur projet (le screen ne montre que la partie supérieur, il y en a plus aux étages inférieurs):

1375713005-2012-09-24-12-20-21.png

J'ai participé à pas mal d'events:

1375714136-2012-08-09-22-31-42.png

 

1375714160-2012-12-15-22-25-22.png

1375714306-nouveaux-chevaliers.png

Je me suis fais (avec autorisation bien entendu) une petite statue de moi même à Kota sur Nimps, après tout, qui n'en rêve pas?

1375712641-2013-08-05-15-55-49.png

J'ai rendu quelques petits services par-ci par-là à quelques personnes que je trouvais sympathique (aide pour des quêtes, du farm, des combats). J'ai fais des quêtes, pas mal de quêtes, des rencontres plus ou moins bonnes. Bref tout ce qui fait qu'on se sent bien sur un serveur.

 

-Mes motivations:

-Obtenir la spécialisation pêcheur pour ses crafts pratiques, et parce qu'il n'y en a pas actuellement sur Hallbard.

-Mon vieux canasson était sympa mais on va pas se mentir, il commence à tirer la langue, un nouveau serait le bienvenu.

-Hallbard, la ville dans laquelle je suis domicilié IG depuis un an maintenant est en "pause" depuis des mois, il y a des chances pour qu'elle reparte dans quelques temps et j'aimerais pouvoir participer à cela en tant que villageois, car après un an et trois mois passés en tant que paysan, une envie de changement s'impose.

-Contribuer à Minefield en prenant du temps de jeu.

 

-Le RolePlay:

 

Il était heureux d'être enfin arrivé à destination, cette grande ville brillait de milles feux et était pleine de bruit et de couleurs, Ils regardait partout, émerveillé à la vue de ces larges quartiers aux nombreux magasins. Il marchait un peu partout et visita la majorité des lieux intéressants puis, réalisa qu'il ne savait absolument pas où il se trouvait. Il avait déjà avalé la nourriture que lui avait offert le vieil homme. Ce fut donc son odorat qui le guida jusqu'à la taverne la plus proche d'où émanaient des odeurs de viande cuite et de bière fraîche.

N'écoutant que son estomac, il commanda à manger pour un régiment, puis engloutit tout cela en moins de deux. Ce ne fut qu'après qu'il se demanda comment il allait payer tout cela, il remarqua que l'homme assit à côté de lui, le regardait de temps en temps, mais il n'y prêta pas attention. Le tavernier vit rapidement qu'il était dans l'incapacité de payer ses commandes, il commença à s'énerver quand l'homme assis un peu plus loin poussa un grand rire, sa voix rauque se fit entendre dans toute la taverne. Il avait l'air d'avoir un peu bu mais ne semblait pas chercher d'ennuis, il dit en regardant le héros:

"T'en fais donc pas! Je vais te la payer ta commande moi!"

Il sortit une bourse qui regorgeait de pièces d'or et sembla ne donner aucune importance à la somme qu'il reversa au tavernier, à en juger par l'expression du visage de celui-ci, c'était plus que suffisant. L'homme se leva rapidement dit au héros de le suivre d'un air soudain plus calme. Il le suivait donc tout en le remerciant mais l'homme ne semblait guère y faire attention. Arrivés devant une station de S.P.L.A.S.H, l'homme se retourna et dit d'un air sérieux:

"Ecoute, je sais bien qu'on ne se connait pas, mais j'ai besoin de ton aide, j'habite dans un ville à quelques kilocubes d'ici, elle est en ce moment même attaquée par des hordes de monstres et on m'a envoyé ici pour recruter des volontaires car la milice de Stendel ne veut pas envoyer le moindre soldat pour nous aider à repousser l'invasion, aussi tu m'a l'air d'un jeune homme robuste et déjà équipé qui plus est, je te demande donc de nous aider, en combattant aux côtés de nos soldats, sans l'aide de plus de combattants la ville ne tiendra pas plus d'un jour ou deux, tu dois nous aider."

Jusqu'ici cet homme semblait calme et serein, mais soudainement son visage prit une expression de peur, d'angoisse, et bien que le héros venait tout juste de sortir d'une aventure et qu'il était encore un peu fatigué il ne pu lui dire non. A l'annonce de son accord, l'homme lui sourit et le héros cru voir une larme couler le long de sa joue qu'il tenta de camoufler. Il se ressaisit aussitôt et lui donna quelques instructions:

"Je dois malheureusement rester ici pour trouver d'autres personnes à rallier à ma cause, prend ce S.P.L.A.S.H vers la ville d'Hallbard, arrivé là-bas rejoins immédiatement les soldats présents au combat et fais ce qu'ils te diront, et rappel toi d'une chose, ne joues pas les héros."

Il partit donc sur le dos d'un très grand oiseau protéger une ville qu'il ne connaissais pas, la situation était étrange et il semblait partagé entre un sentiment de peur et de curiosité. Le trajet ne fut pas très long, le héros voyais déjà la tour sur laquelle il allait atterrir, il distinguait les soldats qui brandissaient leurs épées et leurs arcs face aux hordes de squelettes, de zombies, de creepers et d'araignées géantes. L'oiseau atterrit enfin sur la tour, et le héros en descendit au pas de course, il était pressé d'aller aider les soldats à repousser l'invasion pour en finir avec tout ça, il alla voir l'escouade la plus proche, ils était cinq, cinq grands gaillards, qui combattaient avec acharnement tout monstre osant les approcher de trop près.

Le héros compris qu'il n'y avait pas le temps pour discuter de l'organisation, son épée étant usée et abîmée il prit une de celles qui traînaient au sol et alla droit vers le premier zombie en poussant un cri de guerre comme il n'en avait jamais poussé. Il lui trancha la tête d'un coup net, il sembla donner du courage aux soldats proches de lui, ils combattaient maintenant tous ensemble, mais malgrès leur aisance dans le maniement de l'épée, les monstres étaient supérieurs en nombre et les faisaient reculer, l'un d'eux suggéra de se replier dans le bâtiment le plus proche. L'idée leur paru bonne, le héros lui, avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie et retenait les créatures qui tentaient de les poursuivre dans leur replis, puis il entra dans le bâtiment avec les autres. Les monstres ne pouvaient arriver que par la porte d'entrée et étaient donc plus simples à combattre ainsi, jusqu'à ce qu'un creeper fit exploser une partie du bâtiment. Heureusement ils n'étaient pas montés bien haut et purent sauter par le balcon pour atterrir dans un tas de paille avant que la structure ne s'effondre complètement.

Le héros se releva rapidement et jeta un coup d'oeil aux alentours, il remarqua qu'ils n'étaient pas le seul groupe à reculer, en effet tous les soldats aux alentours étaient submergés. Ses compagnons se relevaient derrière lui, il cru que tout était fini, il se retourna et les regarda un à un dans les yeux, leurs regards voulaient tout dire, il savaient qu'ils allaient y passer tôt ou tard, mais ils comptaient bien défendre leur cité coûte que coûte. Le héros serra alors le poing, puis retourna dans la mêlée accompagné des cinq combattants. Encore une fois leur désavantage de nombre se faisait ressentir, mais pas de replis cette fois, ils comptaient se battre jusqu'à la fin.

La bataille continua, et les hommes tombaient les uns après les autres, mais quelques minutes plus tard, un cri strident se fit entendre, les soldats levèrent les yeux et constatèrent stupéfaits que de nombreux oiseaux géants volaient au dessus du champ de bataille, on pouvait discerner des silhouettes humaines sur leur dos. Un des hommes cria d'un air triomphant:

"Les miliciens de Stendel! Ils viennent nous aider!"

Les soldats reprirent le combat de plus belle comme si toute leur énergie était revenue et comme si leurs blessures étaient inexistantes. Pendant ce temps les oiseaux terrassaient les créatures par dizaines en faisant des passages sur le champ de bataille. Les monstres ne pouvaient plus rien faire, leur nombre diminuait à chaque passage des miliciens et semblaient douter tout à coup de leur victoire. Le héros combattait quant à lui entouré des ses compagnons d'arme dont il ne connaissait même pas le nom. La bataille prenait fin, les derniers monstres étaient abattus par des tirs de flèches et les soldats criaient de joie.

Les survivants se réunissèrent pour célébrer la victoire, les pertes étaient très lourdes, mais on s'en occuperai plus tard... Le héros quant à lui, se demandait toujours à quel moment il avait bien pu apprendre le maniement de l'épée, il y avait probablement une raison derrière cela. Il vit soudain l'homme qui l'avait envoyé se battre arriver, il le regardait en souriant, puis dit: "Je t'ai vu te battre, je savais que tu pourrais nous être utile mais, jamais je n'aurais cru que ce serais à ce point, j'ai réussi à convaincre une partie de la milice stendelienne de venir vous aider, ils avaient apparemment d'autres invasions à repousser dans de nombreuses villes. Tu as une idée de ce que tu vas faire maintenant? Bien que la ville soit en piteux état, si tu aides à sa reconstruction, je suis sûr que tout le monde sera ravi que tu y réside."

Le héros, n'ayant nul par où aller, accepta l'offre, mais garda bien en tête qu'un jour, il devrait chercher qui il est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien Nerow qui a fait beaucoup jusqu'à maintenant et qui se donne à fond! Je crois qu'il lui a fallu du courage pour faire cette candidature après autant de temps passé en paysan. Il était temps. ;)

C'est pas la motivation qui lui manque! J'ai hâte de voir ce petit bonhomme devenir un grand villageois.

 

Je pense juste pouvoir ajouter que la candidature reste légère. C'est dommage qu'on ai une aussi petite présentation IRL. Sinon, pour le rp, c'est pas mal en soit mais c'est encore grossier. :/ Retravaillé, ça aurait pu donner un excellent rp de quelques pages word. Faudrait surtout revoir l'aération du texte. C'est un peu brut et dur à lire. Cependant, je le trouve intéressant.

Tu pourrais peut être nous refaire ça, Nerow? :P (Si tu as besoin de conseil, je suis là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Qui est Nerow ?

 

Excellente question. Ce que je peux vous dire, c'est que je le connais.

 

Nerow est le travail incarné. Il s'agit d'une personne jeune, mais volontaire, dynamique.

 

Son engagement envers les terres d'Hallbard a été primordial.

 

Aujourd'hui, je lui dois bien ça.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Eytuzhee et je viens ici aujourd'hui pour vous faire part de mon avis sur Nerow.

 

Je le trouve très motivé et bien plus encore...

Je suis, personnellement, une personne qui a du mal à être motivé pour faire une action longue et répétitive...

Nerow a réussi à plusieurs reprises à me motiver alors que j'avais envie d’arrêter...

Sa motivation arrive donc même à motiver des personnes qui restent rarement longtemps sur une même action...

 

Nerow est motivé et nous autres, habitants de Hallbard, lui devons beaucoup.

 

Enfin voilà, c'est mon avis, je pense que vous ferez le bon choix et je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...