kasawa Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, j'ai un problème vraiment énervant, de plus en plus souvent une des touche se "bloque" ce qui fait que mon personnage continue d'avancer alors que j'ai lâché la touche, ce n'est pas une touche du clavier qui se bloque, c'est juste IG, mais c'est trés énervant. PS: j'ai 1 pack de texture en 128x128 et la minimap de gimlao pour seul mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Cela m'arrive lorsque j'appuie simultanément sur une touche de direction ZQSD et sur alt (touche que j'utilise pour parler sur mumble) Cela est pratique lors de grande distance Z+alt et zouu sans les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny5 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Cela m'arrive lorsque j'appuie simultanément sur une touche de direction ZQSD et sur alt (touche que j'utilise pour parler sur mumble) Tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied, mais je pensais pas que c'était si rependu que ça le alt pour mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ah, j'oubliais, pour annuler il suffit d'appuyer une fois sur la direction qui est coincée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 oui mais je n'appuie pas sur alt et cela m'arrive quand je suis sur un toit par exemple et du coup, op je tombe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ca m'arrive souvent et pour que ça s'arrête, il faut appuyer sur une touche qui nous retire le contrôle du personnage (comme le menu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 bin moi j'appuie de nouveau sur la touche de la direction est c'est bon mais pour construire une maison ou s'échapper quand un creeper nous suis c'est très embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Moi ça me le fait mais avec le jump, du coup j'appuie sur le bouton d'inventaire pour que ça cesse, mais mes touches sont ensuite toutes déréglées et je dois éteindre le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 La truc, c'est de ne pas appuyer sur une touche directionnelle ou jump quand on est dans le menu normal ou echap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés