Ankorkibil Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Puisque les nains sont des marchands, je vous propose le 2 éme marché de Galianör le 17 et 18 août prochain. Voici donc une nouvelle occasion de faire des affaires. Le marché est entièrement cubo et toutes les parcelles sont sous cubo. Le type : Marché classique Ville : Galianör la cité naine Localisation : New-Stendel Le responsable du marché est the_dionysos. Accès : Crash et Splash Parcelles : 28 parcelles (9x7) - sous terre Les commerçants fixent leurs prix Protection : Chaque parcelle est sous cubo Voici des images du marché : et voici à quoi ressemblent les parcelles commerçantes : Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir, Je valide ! Vous faudra-t-il des enseignes ? Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui je pense je te communiquerai le nombre quand les commerçants se seront inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés