Sadaroh Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour azuréen et azuréenne, Je vais vous présenté sur se topic plusieurs carte qui pourrons vous être utile Carte des danger de trouvé un mob sur Nouvelle-Azur: Rouge:Rique fort de trouver un mob agressif Orange:risque de trouver un mob agressif aucune couleur:les mob agressifs sont rare d'autre carte seront bientot mis a votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 très utile guilbault, maintenant je sais que je vie dans une zone a risque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je croyais qu'il, n'y avait pas de Mobs a new stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ils y en avaient pendant une semeine(à mettre en archive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés