frostyc56 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour je suis Frosty, en vrai c'est Samuel. Mais, un nom sa veut rien dire. Sinnon, je suis fan de zelda, mario, metroid, halo et j'en passe. En gros, j'aime les jeux videos. J'aime aussi jouer du pianno et jouer a la console, ma Xbox. Je suis un garcon de 15 ans, ma fête est en mai et je suis né en 1998. Sa fait 2 ans que je veut venir sur minefield mais je n'avais pas de carte de crédit pour acheter minecraft, j'ai ensuite allumé que je pouvais acheter des cartes prépayer... C'est tout... enfin je croit, ont se revoi sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue sur Minefield Samuel ! J'espère que tu aimeras la communauté ! À bientôt InGame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue a toi sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés