Nameloth Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir à vous cher Minefieldien et Minefildienne. Je viens vous faire une petite demande très... particulière. J'aimerais trouver une personne avec une voix grave (mais pas trop) dans le but d'enregistrer une petite phrase qui sera diffusée lors d'un événement à venir. Si, selon vous, votre voix conviendrait, manifestez-vous, soit dans les commentaires ci-dessous, par MP forum ou in-game. Je vais alors vous donner un rendez-vous sur mumble pour <> votre voix. Merci d'avance Cordialement, Nameloth, haut roi de Port-Estroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ça peut m'intéresser, j'ai tout le matos pour avoir un enregistrement de qualité studio en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 meikah président!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 The voice - Minefield version, bientôt sur vos écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon, ok, c'est bon, vous avez gagné, je me porte volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je désire tenter ma chance ! Je vais en plus faire très prochainement l'acqusition d'un microphone(usb) d'une assez grande qualité (le Spark Digital de la marque Blue). Par contre, je ne suis pas disponible avant le 12 août, et je ne sais donc pas si mon éventuelle participation serait trop tardive. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! Theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Demandez à Calixis, il parle même pas dans les graves lui ; il parle en onde sismique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mdr ! StearnZ est pas mal non plus en voix de bonhomme \o/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mdr ! StearnZ est pas mal non plus en voix de bonhomme \o/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés